Nicolas Bay, numéro trois du Front national, a affirmé samedi à Fréjus (Var) qu’il fallait faire « le regroupement familial » des étrangers dans « leur pays d’origine » établissant « un lien entre l’immigration et le terrorisme ». [...] « Le point commun de tous les terroristes qui ont frappé sur notre sol, c’est qu’ils sont tous bénéficiaires du laxisme judiciaire, […]
Cet article Nicolas Bay (FN) demande le « regroupement familial » des étrangers « dans leur pays d’origine » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
« le regroupement familial » des étrangers dans « leur pays d’origine ” Depuis le temps que les patriotes le savent ! C’est élémentaire mon cher !
Evidemment que cela doit aussi fonctionner dans ce sens, cela ne constitue-t-il pas la “notion de réciprocité” comme : Pas d’église dans votre pays pour les Chrétiens, alors plus de constructions de mosquées dans mon pays. Et pour être “réciproque” à fond : Nous ne conserveront qu’autant de mosquées dans notre pays qu’il y a d’églises en Arabie Saoudite !