C'est une lettre qui ne passe pas du tout pour certains habitants d'un immeuble de Nice (Alpes-Maritime). Le 9 septembre dernier, Foncia, syndic de copropriété de l'immeuble, a écrit à un couple de Niçois une lettre dans laquelle il leur demande de retirer le drapeau français installé dans leur jardin. "Suite à notre dernière visite d'immeuble, nous avons pu constater l'installation de votre drapeau français dans votre jardin". Un détail qui visiblement ne plaît pas à Foncia, qui demande donc aux propriétaires de retirer le drapeau.
Source et article complet via civilwarineurope
La locataire pourra continuer d’arborer son drapeau français!
http://www.liberation.fr/france/2016/09/18/foncia-s-excuse-apres-qu-un-syndic-a-demande-a-un-couple-d-oter-un-drapeau-francais-de-leur-balcon_1501677
Appréciez le commentaire de m… de L’enchaîné:
“En demandant à un couple de Niçois de retirer le drapeau français qu’ils avaient installé sur leur balcon, la gérante d’un syndic a déclenché la colère de la fachosphère et de personnalités politiques de droite et d’extrême droite, obligeant l’administrateur de biens Foncia à s’excuser publiquement.”
Les Français ont-ils encore le droit de vivre en France ?
J’espère que ce drapeau flotte encore au vent. Personne ne m’interdira de mettre un drapeau et il y en a un très très près de chez moi; si un jour il n’y en a plus alors j’en mettrais un.
C’est simplement scandaleux, alors qu’ils nous faut tolérer toutes sortes de provocations au nom du “vivre ensemble” ce n’est pas à nous de faire profil bas
le larbin de Foncia aurait pu avoir la courtoisie d’indiquer le paisible paradis fiscal du milieu où il convient de planter le drapeau !
J’y connais pas grand chose en affaires,mais une chose est sûre,lorsque les taux d’intérêts remonteront,tous les locataires d’un bien appartenant à Foncia en arriveront à aller vivre sous tente!Préparez-vous y!
Le président du groupe Foncia se désolidarise de son syndic local et présente ses excuses pour “l’affaire du drapeau”
http://www.nicematin.com/faits-de-societe/le-president-du-groupe-foncia-se-desolidarise-de-son-syndic-local-et-presente-ses-excuses-pour-laffaire-du-drapeau-78791
Qu’attendent les Suisses pour mettre un drapeau suisse dans tous les jardins ou sur tous les immeubles et une croix à l’entrée de leur village ou de leur quartier. Le vendredi on peut remplacer le drapeau suisse par un drapeau avec un cochon ou le drapeau corse avec sa tête de Maure!
De quoi se mêle ce groupe de marchands de biens ? Il est indispensable de monter les couleurs chaque matin, pour montrer à l’ennemi que nous sommes là et bien là et que sa place n’est pas chez nous.
On va tous se faire friser les cheveux et se laisser pousser la barbe pour pouvoir sortir de chez nous sans risquer d’offenser les muslim et éviter ainsi les débordements.
J’aurais sorti toute la panoplie, drapeau, musique de la légion etc.
Les Français n’ont plus droit au drapeau de leur propre pays mais soyez certains qu’un drapeau algérien n’aurait posé aucun problème.
Demandez pour voir à un Américain de retirer le “Star & Stripes” du mât de son jardin… Vous avez intérêt à courir vite, car un coup de pied au cul ou même un coup de fusil est vite arrivé !
Moi, j’irais vite acheter un drapeau encore plus grand… Non mais, faut pas venir chatouiller ma fibre patriotique !
Y’a comme ça des articles que je dois relire plusieurs fois pour m’assurer que je ne rêve pas… Jusqu’où l’imbécilité lèche-cul s’abaissera chez certains ? Moi j’ai la réponse : jusqu’au fond, et si ça ne suffit pas, il faudra creuser encore plus bas.
Que les français fassent vraiment le nécessaire pour se défendre…. en 2018 de nouvelles élections, cette fois votez pour votre souveraineté… à mon avis votre dernière chance…
J’espère qu’il ne l’ont pas enlevé, non mais !
Les collabos sont vraiment infiltrés partout : Changez de syndic.
“En réponse à votre manque de patriotisme, qui nous rappelle la “collaboration aux “heures les plus sombres de notre histoire “, et surtout après l’atroce attentat survenu dans notre ville, les co-propriétaires de notre immeuble vous annoncent vouloir changer de syndic au terme de votre mandat .”
Classique comportement de “lopette” tel que les américains l’attribuent aux Français.