Huit personnes ont été blessées le 17 septembre au soir à l'arme blanche dans un centre commercial de l'Etat du Minnesota par un attaquant qui a été abattu, a annoncé la police, ajoutant que l'attaquant a fait des références à Allah.
L'attaquant à «fait des références à Allah» a déclaré Blair Anderson, le chef de la police de St. Cloud, une ville à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Minneapolis, où les faits se sont produits dans le centre commercial Crossroads Center.
«Nous avons confirmé qu'il a demandé à une personne au moins si elle était musulmane avant de l'attaquer», a-t-il ajouté. L'agresseur a été abattu par un policier qui n'était pas en service.
NEW: Matt Weaver posted this video on Twitter of scene at Crossroads Mall in St. Cloud. #BREAKING @KSTP pic.twitter.com/VIhyF8NYte
— Matt Belanger (@MattKSTP) 18 septembre 2016

Quel nom donner à cette maladie mentale progressant avec fulgurance sur la planète? Quel remède préventif pour protéger la vie des mécréants?
Ce tireur canardé par la police aurait dû commettre son méfait en Suisse. Non seulement:
Il n’aurait pas été abattu, mais au pire prié de cesser ses ” bêtises” .
Il aurait obtenu le soutien inconditionnel des collectifs Jean Dutoit et ” Droit de rester” .
Il se serait vu remis le statut de ” réfugié” .
Il aurait eu le droit de faire venir sa nombreuse famille en Suisse, persécutée en Afrique par ” les méchants blancs” .
C’est triste mais voilà de nouvelles voix pour Donald Trump, un grand merci à la politique irresponsable d’Obama !
Quant au port d’arme, si des attentats sont un jour commis en Suisse, cela pourrait en effet être une bonne idée de l’autoriser, en faisant par exemple passer un permis spécial avec une formation et une évaluation psychologique pour ceux qui en bénéficieraient, porter une arme dans la rue et devoir intervenir cela n’est pas comme tirer dans un stand, il faut vraiment être formé pour éviter des victimes collatérales. Un statut de milicien du peuple pourrait être envisagé et les gens qui en feraient partie devraient avoir des contacts proches avec les forces de polices, pour pouvoir, en cas d’événement terroriste, contacter les forces de l’ordre, donner des informations et coordonner l’aide qu’ils pourraient apporter à ces dernières. Il n’est pas question de fabriquer des cowboys qui feraient n’importe quoi !
Dans un premier temps, autoriser la vente de taser en passant par une enquête policière comme cela est le cas pour les autres armes pourrait être un premier pas. Nous avons pu le voir, les agressions dans les villes, les gares et les trains sont en augmentation, la responsabilité de notre gouvernement est d’assurer la sécurité du peuple, s’il n’est pas capable de le faire, il doit donner la possibilité à la population de se défendre elle-même !
“Toute ressemblance avec une attaque à caractère terroriste serait comme d’habitude et bien entendu tout à fait fortuite…” Ouais, on connaît la chanson mais on refuse de la chanter, surtout que d’ici ce soir on apprendra sans surprise qu’il s’agissait de l’acte isolé d’un pauvre déséquilibré ( Marrant… j’ai la vague impression d’avoir déjà lu 36’000 fois ça quelque part…)
Encore un porteur d’arme qui sauve la situation…
Pensez de prendre toujours votre spray à poivre avec vous pour pouvoir neutraliser un fou d’Allah n’importe ou, vous pouvez sauver des vies!
C’est triste !
Ah…l’attaquant a été abattu par un policier qui n’était pas en service…intéressant.
Que tous nos policiers hors service soient autorisés au port d’armes!!!!!
Et tous les événements se succédant aux USA…présentement sont probablement liés à l’activité intensifiée sur sol syrien ces derniers jours.
Voire même….lorsque ces fanatiques n’ont aucune excuse d’interventions guerrières ils vont s’en prendre à n’importe qui puisqu’il est impératif d’éliminer les soi-disant mécréants.