Les élites européennes tremblent, Trump va gagner !

post_thumb_default

 

Les élites européennes tremblent, Trump va gagner ! Publié le 17 septembre 2016 - par Jacques Guillemain Les 27 commencent à avoir peur, de même que l’Amérique des nantis, celle de W.S et du roi dollar qui a toujours méprisé les ploucs de la côte Ouest...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Mais qu’ils tremblent donc…..Parkinson…Alzeimer..Épilepsie…..et plus encore…..
    Les peuples ont tout à gagner…..ces élites corrompues tout à perdre……Tant mieux…..
    @ Vautrin…bonne vue…en Amérique on assassine….avec une telle légèreté…Surtout en haut de l’échelle….. Mais ils l’affirment…le jurent…..Ils sont pour les droits de l’homme…. Soros en tête…..qui aime tant déclencher les guerres pour se faire du blé…..et toute la suite de Banksters….
    Bon…on est plus dans les années 60… Donald Trump ne va pas se faire exploser la tête dans une décapotable à Dallas….Les salles de meetings politiques sont très surveillés…aucun dingue ne franchit les portes avec une grenade , une bombe ou une kalach….
    Allez on peut parier à 98% que D.Trump va gagner…..Il a un bon ange gardien.le gars….
    Que Dieu le protège….

  2. Posté par Vautrin le

    Attention : la vie de Trump est menacée. L’ “établissement” et ses maîtres, les monopoles de Wall-Street, ont tout à perdre si leur candidate cacochyme, Hitlary, est balayée ! Ces gens-là ne sont pas à un crime près.

  3. Posté par mc le

    Esperons qu’il gagnera pour enfin pouvoir respirer et retrouver cette liberté qui nous a été confisqué par un établissement ripou.

  4. Posté par Le Taz le

    Il est tout de même hallucinant de voir à quel point les politiciens européens en place sont dépendants de ce qui se passe aux USA ! Si cela n’est pas la preuve que l’UE n’est rien d’autre qu’une succursale du gouvernement américain, alors qu’est-ce que c’est ?

    L’élection de Donald Trump pourrait en effet ouvrir les yeux aux moutons européens qui font toujours confiance aux médias main stream et le mouvement consistant à voter de plus en plus pour les partis patriotiques pourrait se renforcer ! Quelle horreur, la démocratie de retour en Europe !

    Mettons tous ces politiciens internationalistes corrompus à la porte et reconstruisons une Europe européenne !

  5. Posté par sophie edouard le

    Ils ont jamais rien anticipé, leurs prédiction ont toujours été fausses, leur vision du peuple toujours dénigrée, j’espère sincerement que Trump gagne…. le moindre mal….

  6. Posté par A. Vonlanthen le

    Le scénario idéal se profile. Trump gagne puis Hollande et la gauche en France sont battus au premier tour. Marine gagne au deuxième tour. La France vote et le Frexit gagne. Cerise sur le gâteau Angela prend une claque aux élections et s’en est fini de la dictature Européenne.

  7. Posté par toyet le

    Ben oui il va gagner rien de neuf pour l’europe larguée……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.