"En délicatesse avec les règles communes". "C'est 28% de musulmans qui seraient dits 'autoritaires', beaucoup plus fermés sur la religion, acceptant beaucoup plus difficilement les valeurs de la République. Mais ça ne veut pas dire ne les respectant pas", relativise la journaliste. "Ils peuvent très bien les respecter, mais être plus en délicatesse avec les règles communes", poursuit-elle.
"Mal à l'aise avec la laïcité". Cette catégorie comprend "des personnes qui portent la burqa, qui sont favorables à la polygamie, qui vont être très conservateurs sur les valeurs de société, sur les questions de mixité, sur les problèmes de piscine", explique Marie-Christine Tabet. "Mais attention, ça ne veut absolument pas dire radicalisés, ça veut juste dire des gens très rigoristes et mal à l'aise avec la laïcité", insiste-t-elle.
28% d’intégristes musulmans dans la société Française ! C’est bien la confirmation que l’assimilation a échouée , l’intégration est impossible avec une telle masse ! En conséquence , pour eux comme pour nous la remigration dans les pays musulmans des ces 28% et des 25% qui veulent conserver leur us , coutumes , habillements donc vivre en “communauté” séparée tout en profitant du pays d’accueil , y seront joint ! C’est la seule solution pacifique , sinon méga-clash !
“En délicatesse avec les règles communes”, “Mal à l’aise avec la laïcité” ?
Et bien oust , retour au pays des ancêtres ! Mais que sont-ils venus faire dans nos pays ?
A moins d’être complètement lobotomisés par le “politiquement correct des collabos-islamistes”, nous le savons, les patriotes le crient depuis longtemps : Ces gens qui appartiennent à l’oumma, pas au “peuple” Français, sont venus saper les États démocratiques occidentaux, par infiltrations, revendications et attentats atroces pour, une fois être en nombre suffisant, nous imposer la charia . Le chancre grossit de jour en jour, il faut l’éradiquer et arrêter d’importer les bactéries mortifères qui le fortifient.
Ils sont en délicatesse avec les règles communes et mal à l’aise avec la laïcité, et ils s’étonnent que les autres aient de plus en plus de peine à les accepter ?
28% à virer de l’europe !!!!
28% des membres de la secte osent leur coming out. Ce chiffre effarant reflète le degré de complicité et de passivité dont ils bénéficient dans une société déjà rance.
“Mais attention, ça ne veut absolument pas dire radicalisés, ça veut juste dire des gens très rigoristes et mal à l’aise avec la laïcité”, insiste-t-elle.
Il faudra qu’elle nous dise ce que veut dire radicalisé pour sa pensée gauchiste déficiente.