Les coûts ont été plus élevés que prévu pour l'aide sociale dans le domaine de l'asile. Le Conseil fédéral a demandé vendredi au Parlement une enveloppe de 131,5 millions de francs comme second supplément au budget 2016.
Les coûts ont été plus élevés que prévu pour l'aide sociale dans le domaine de l'asile. Le Conseil fédéral a demandé vendredi au Parlement une enveloppe de 131,5 millions de francs comme second supplément au budget 2016. Avec ces treize nouveaux crédits, les dépenses totales de l'exercice en cours augmentent de 0,2%.
Toute personne qui suit ce qui se passe et ne se fait pas d’illusion sur la corruption morale et politique de la Sommaruga et des apparatchiks qui la servent, savait fort bien que les dépenses seraient bien plus élevées que ce qui avait été annoncé.
En fait, il s’agit d’une stratégie parfaitement délibérée: on annonce un montant de dépenses initiales (hautes, mais tout de même pas trop hautes), puis on met les fonds en action, et lorsque les jeux sont faits, c’est-à-dire lorsque les envahisseurs sont là, déjà installés ou attendant de l’être, etc., on nous dit que les dépenses vont être plus élevées que “prévu”. C’est chaque fois ainsi (donc ce n’est pas un accident, un “imprévu”). C’est ce qu’on appelle ‘berner le contribuable’, ou, plus simplement, ‘se foutre de la gueule du monde’.
Oh mais le Conseil fédéral a toujours su que cela se finirait ainsi, par des “rallonges” contre lesquels le peuple ne peut rien faire. Ils se paient notre tête à tout bout de champs, sans aucune honte ni regret. Le concept de la “surprise” est une vieille technique politique pour faire gober quelque chose qui était déjà scandaleux au départ.
Le Métro de Lausanne par exemple, son coût exorbitant et surtout ses dépassements de budget avaient déjà été analysés par les responsables du projet. L’un deux m’expliquait goguenard que la population n’y avait vu que du feu alors que tout avait été prévu.
Je pense même qu’ils s’en amusent voyez-vous, ou qu’ils nous testent pour savoir jusqu’où nous nous laisserons faire.
«Les coûts ont été plus élevés que prévu»… Quelle fantastique découverte !!!
Dans tous les cantons et bon nombre de communes, les autorités constatent que les comptes publics ont tendance à tirer vers le rouge en raison des coûts liés à l’asile.
Alors que le Conseil fédéral et ses affidés socialistes, verts et bien-pensants de tout poil, y compris la presse, applaudissent à tout rompre la version light de l’application de l’initiative contre l’immigration massive – qui ne limitera donc rien du tout – on n’entend pas beaucoup d’élus s’alarmer de cette explosion des coûts. Celle-ci va évidemment s’amplifier. Pas grave, on mettra une nouvelle fois le peuple devant le fait accompli et on réclamera de nouvelles rallonges aux parlementaires fédéraux, donc aux contribuables.
Et pendant ce temps, le même Conseil fédéral et les mêmes affidés s’alarment des conséquences que pourrait avoir l’initiative AVS+ si elle était acceptée le 25 de ce mois…
Attention: les 131,5 millions demandés au parlement ne sont qu’un deuxième «supplément». On se garde bien de donner le chiffre total. A rappeler donc que, selon le directeur des finances fédérales lui-même, le coût de l’asile devrait doubler à 2,4 milliards de francs suisses d’ici 2018, déclaration faite en mars dernier…
Ordre nous est donc donné de nous serrer la ceinture au profits des immigrants, dont je viens de lire qu’un crétin a déclaré qu’ils sont un cadeau pour la Suisse!
La Suisse toujours en train de suivre les lâches-collabos de l UE est prête à sacrifier ses aînés (et les suivants) pour des gens qui détestent nos us et coutumes ! Aucune intégration possible à + de 95%. Quand est-ce que les naïfs-imbéciles de gauchistes auront compris que chaque adepte de la secte du malheur choisira toujours leur escroc de prophète avant toute démocratie !?
Mais encore:
De l’inconscience des jeunes bobos suisses
par Danielle Borer 14 septembre 2016
Les jeunes socialistes suisses, ont décidé samedi lors de leur assemblée que la pauvreté devait être reconnue comme un droit à l’asile.
L’irresponsabilité de ces jeunes bobos est consternante. La Suisse a déjà accueilli plus du double de demandeurs d’asile que le reste de l’Europe. Le calcul est vite fait : nous en avons accueilli un nombre équivalent à 0.53 % de notre population alors que le reste de l’Europe en a accueilli 0.24 % par rapport à sa population.
(…)
http://eurolibertes.com/politique/3365/
Qu’on renvoie les faux réfugiés…. ça diminuera tellement les coûts qu’on financera les augmentations des rentes avs
Mais ne cessera-ce donc jamais, oh la la, oh la la ?
Qu’on les prenne dans l’aide au développement !
Alors pour ça aucun problème… et on entend au TJ ce soir que la confédération veut interdire de toucher à son 2ème pilier lors de la création d’entreprise ou l’accès à la propriété car cela plomberait les finances des sociaux si ces gens à la retraite n’ont plus assez pour vivre… une grande blague n’est-ce pas ? Depuis quand, après accueillir à tour de bras des migrants à vie aux sociaux, la Confédération s’inquiète des comptes de l’aide sociale ??? Pour aucun, mais aucun vieux nous n’envoyons les factures à l’aide sociale lorsqu’il consulte dans notre cabinet médical. Pour les migrants qui sont là même depuis plus de 10 ans, c’est 100% des factures qui sont directement envoyées aux sociaux !!! De plus il est à relever qu’en cas d’accès à la propriété nous avons un 3ème pilier obligatoire à avoir. On continue à vraiment nous prendre pour des cons, si l’UDC ne va pas contre cette nouvelle mesure et que cette dernière passe, il faudra vraiment que l’on mette en place un référendum!!!
Et comme toujours le peuple n’a rien à dire!
Pas de soucis. Pour eux, on va trouver des ronds. Il faudra envoyer nos aînés au boulot pour qu’ils puissent manger une soupe chaude par jour.