Paris: Violée collectivement par 3 Algériens

Christian Hofer: A noter que le viol collectif était particulièrement immonde:

"...Et le piège s’est refermé. Les agresseurs, tous la vingtaine, certains connus des services de police, auraient, d’après les premiers éléments de l’enquête, prémédité le viol en positionnant avant des couvertures dans le bosquet…

C’est un couple de joggeurs canadiens, qui lors de son footing matinal, a entendu des cris et a mis fin au calvaire. « Sans eux, je ne sais pas si on aurait retrouvé la jeune fille vivante ! », souffle une source proche du dossier. Ils ont alors vu trois hommes s’enfuir puis ont appelé les secours. La victime était « hébétée », « partiellement dénudée et en pleurs ». Ses violeurs l’ont également frappé, bâillonné, menacé de mort…"

**********

Les policiers du 3ème district de police judiciaire (DPJ) n’ont pas mis longtemps pour retrouver la trace de trois jeunes hommes, soupçonnés d’avoir violé une jeune fille de 18 ans, dans la nuit du 10 au 11 septembre, dans le parc du Champs-de-Mars, situé dans le VIIe arrondissement à Paris.

En relation avec un jeune garçon sur Facebook, la victime l’avait rejoint samedi du côté de Barbès (XVIIIe) avant de se rendre au pied de la tour Eiffel. Là, la jeune fille avait été abusée par le jeune homme rencontré sur le Net et deux de ses complices.

Selon nos informations, les trois suspects sont âgés de 17 ans et sont de nationalité algérienne. Au moment de leur interpellation, ils s’apprêtaient à quitter Paris pour rejoindre l’Allemagne où ils résident.

Source

8 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    4 bédouins, puis 3. Probablement qu’il y en a 1 qui a déjà été libéré.

  2. Posté par Tommy le

    Encore et toujours des musulmans!
    Mais qu’en pensent les féministes, toujours promptes à grimper sur les barricades pour stigmatiser le racisme et faire l’apologie du vivre-ensemble?
    Hé, ho! Cesla Amarelle, Ada Marra, on souhaite vous entendre!

  3. Posté par Christian Hofer le

    A noter que dans le premier article, ils parlent de 4 violeurs et dans le deuxième de 3 violeurs.

    “Une femme, jeune majeure, s’est fait violer par quatre hommes dans la nuit de dimanche à lundi, vers 5 heures du matin, en plein Champ de Mars (VIIe).”

  4. Posté par Vautrin le

    Trois violeurs “présumés”. Ben dis-donc !

  5. Posté par Marc le

    Ce type d’énergumènes mérite prison et expulsion à vie du territoire français et d’Europe!

  6. Posté par Mady le

    Toute cette richesse qui déferle sur l’Europe !!!!!! Mais quand tous les dirigeants et surtout les gauchistes, qui en veulent toujours plus de ces migrants, vont-ils enfin ouvrir les yeux et prendre les mesures qui s’imposent. Et on prône le vivre ensemble. On voit très bien que cela ne sera jamais possible avec de tels individus. Et ils arrivent tous les jours par centaine. Mais arrêtez donc cette invasion nuisible svp. Pourquoi aller les chercher en Libye, ça devient vraiment du n’importe quoi.

  7. Posté par Nicolas le

    C’i pas moi, c’i Louis.

  8. Posté par Aude le

    Voilà ce que l’UE par sa politique inconsciente et insécuritaire nous envoie…..des racailles……qui évidemment, dans leur pays non en guerre…ne pourraient jamais commettre de tels actes.
    Ils seraient vite lynchés par la population locale…
    Je suis si triste par cette jeune femme sans défense…..que d’autres soient informées afin de ne pas tomber dans ces traquenards sordides…
    Mais sous le gouvernement Hollande on préfère prôner le vivre ensemble sinon leur éternel anti-racisme que de s’inquiéter de la sécurité du peuple et tout le troupeau médiatique bellant islamo-gauchiste….Ces gens-là nous tueront par leur stupidité….
    Ces canailles sont barbares mais suffisamment malins pour monter de tels coups.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.