Karim Achoui, fondateur de la Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM), avocat et chroniqueur, a été offensé par les propos d’Eric Zemmour. Il estime que cette affaire doit trouver sa solution devant les tribunaux.
A l’occasion de la sortie de son dernier livre, « Un quinquennat pour rien », et au cours d’une émission de télévision, Eric Zemmour a franchi un pas de plus dans la mise en cause des musulmans et dans l’incitation à la haine religieuse. Notamment, celui-ci a soutenu qu’il n’existe pas de musulmans intégrés, que « le djihad fait partie de l’Islam, il y a le petit djihad et le grand djihad. Il y a le djihad psychologique, spirituel. Et le djihad militaire, le djihad guerrier » qui, selon lui, n’a jamais été supprimé et serait un élément fondamental de l’Islam.
Source
le jihad fait partie des piliers de l’islam – voir Wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Piliers_de_l%27islam
Est-ce qu’il existe une contre initiative de poursuite judiciaire contre la LDJM et les autres associations anti-française? pourrons nous s’y joindre? ou justement, bonne idée, pourquoi ne pas se constituer partie civile et poursuivre en justice ces instances à titre personnel? Ces assocs étouffent déjà notre système juridique depuis des années en le détournant contre nous, peut être qu’il est maintenant temps de riposter?
Allah akbar : Mes Frères, voilà tout ce que nous leur avons imposé en vingt ans…
http://ripostelaique.com/allah-akbar-mes-freres-voila-tout-ce-que-nous-leur-avons-impose-en-vingt-ans.html
A lire également:
http://www.fdesouche.com/766915-resume-du-nouveau-livre-du-geographe-controverse-christophe-guilluy-par-un-twittos
En plus du livre de Zemmour, quelques juges vont enfin lire le coran !
Et pour une fois que c’est un musulman qui tombe dans un piège….. et en plus qui assure une belle publicité au livre de Zemmour !