L’exécutif essaierait-il de nous dire qu’il faut se manifester pour ne pas voir sa région envahie ?
Devenue incontrôlable, la situation dans la jungle de Calais préfigure la tiers-mondisation progressive de la France. Evidemment, le gouvernement socialiste n’entend pas trouver de solution durable à ce chaos migratoire, qui prend les airs d’une conquête démographique par le sud du monde sur l’Europe occidentale.
JE SUIS CORSE
Faut bien méditer le dernier paragraphe de cet article:
“Un seul territoire y échappera : la Corse. Pourtant, la répartition des envahisseurs dépendra « du critère démographique pondéré par les efforts faits par chaque région », ce qui pourrait laisser penser que la Corse devrait, elle aussi, participer à l’effort national d’accueil demandé par le gouvernement. Pourquoi y échappe-t-elle ? Tout simplement parce que les Corses savent montrer leurs muscles. L’exécutif essaierait-il de nous dire qu’il faut se manifester pour ne pas voir sa région envahie ? Preuve est faite qu’ils profitent de la passivité des Français pour mener les pires politiques. Il n’y a qu’en réagissant que nous pourrions les faire reculer.”
Dommage que la Savoie, annexée par la France en 1860, soit 30 ans après l’Algérie, doive subir les terribles conséquences et méfaits du pays annexant. Ainsi, la Savoie, cet ancien pays profondément chrétien, voit plus de 40 mosquées construites sur sa terre (13 au sud et 26 au nord, plus 5 en construction) et doit accueillir tous les Maghrébins issus de la colonisation française, alors même que la Savoie n’a jamais colonisé personne. Puisse-t-elle obtenir, comme la Corse et le Pays Basque, la possibilité de refuser une immigration qui détruit son intégrité millénaire.
Les Basques font moins de bruit mais sont tout aussi efficaces…* !