«Brussels tricking Europe by making deals with cities for migrants»
Pour court-circuiter les pays réfractaires, Bruxelles veut traiter directement avec les villes gouvernées par la gauche pour y placer des quotas de migrants.
Discours de Viktor Orban pour l’ouverture de la session d’automne du Parlement, le 12 septembre 2916.
Sous-titré anglais.
https://www.youtube.com/watch?v=lwrvvvK0uUY
************
Cenator : Viktor Orban est une sorte de Gorbatchev de l’Union européenne. Il croit que cette construction erronée est réformable, tout comme Gorbatchev croyait que le socialisme était réformable.
Une armée de l’UE est également illusoire.
Ce qu’il faut, c’est cesser les sauvetages en mer et garder hermétiquement nos frontières. Parallèlement, organiser la remigration.
Cela n’empêche pas de venir en aide, même militairement, à un pays européen, membre ou non de la machinerie bureaucratique.
Ecoutez bien le discours de cette fonctionnaire du système bruxellois!
Elle, qui bien à l’abri de par sa position et son salaire, ne considère dans son discours que les chiffres de l’utopie immigrationniste, en balayant le réel.
“Si tout cela se fait bien” dit-elle, alors qu’il est impossible de le faire bien, justement parce que l’UE n’a pas de frontières extérieures pour contrôler l’immigration.
C’est une véritable trahison!
Et désormais, les milliards manquants qui auraient du servir à les sécuriser et à faire le tri, sont comme par hasard, investis sans problème dans l’accueil de millions de personnes, d’origine musulmane, avec les problème dont nous commençons à peine à mesurer l’ampleur.
A quand les “fourches et les piques” à l’intérieur de la place forte qui leur sert de palais?
L’Europe a surtout besoin de virer manu militari cette cour inique qui, par pure idéologie mondialiste et la bouche en coeur, conduit tous les peuples européens à la guerre civile. Entre autre…
Federica Mogherini, vice-présidente de la Commission européenne : « L’Europe a besoin de migrants »
http://www.fdesouche.com/766829-federica-mogherini-vice-presidente-de-la-commission-europeenne-leurope-besoin-de-migrants