Après l’exécution cruelle de prisonniers dans un abattoir, des Syriens se vengent de Daesh

post_thumb_default

 

La chaîne de la télévision arabe, Al-Mayadeen, s’est fait le témoin de l’action de bravoure qu’ont réalisé les habitants du village de Tabanni, situé dans la province syrienne de Deir es-Zor. Un groupe d’hommes a attaqué le siège local des terroristes, tuant 16 combattants, dont Amar al-Hosni, le responsable de l’exécution macabre de 12 prisonniers, égorgés comme du bétail dans un abattoir abandonné.

Le 12 septembre, jour de l’Aïd el-Kebir, les terroristes de Daesh avaient mis en ligne le film de cette exécution sordide. 12 jeunes gens, soupçonnés d’être des espions américains, ont été égorgés un à un, puis suspendus à des crocs de bouchers afin qu'ils se vident de leur sang.

En savoir plus : Le jour de l'Aïd, Daesh met en scène l'exécution de 12 «espions» dans un abattoir (PHOTOS CHOC)

Toute la scène a été filmée par plusieurs caméras et par moment, le montage rappelait certaines scènes du blockbuster américain Mission Impossible 5. La vidéo a ensuite été diffusée pour faire peur au public et attirer de nouveaux combattants.

La date de la diffusion de cette vidéo n’a pas été choisie au hasard. Le 12 septembre est en effet le premier jour de l’une des plus importantes fêtes musulmanes, l'Aïd el-Kebir, qui célèbre l'épisode biblique lors duquel Dieu arrêta la main d'Abraham qui s’apprêtait à lui sacrifier son fils, le remplaçant au dernier moment par un mouton pour qu'il l'égorge.

Lire aussi : «Brûlez les Français !» : l'Etat islamique s'en prend encore à la France dans une vidéo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Beuret Eric le

    L’homme est plus cruel et vil que les animaux qui tuent en silence pour survivre. Bien des gouvernements étrangers sont responsables de cette barbarie cruelle. Et tout ça, à cause de la religion, de l’orgueil et du fric.

  2. Posté par laurent le

    Représailles héroïques à action barbare, cruelle et sadique : application de la loi du talion ; donc le coran permet de commettre des actes barbares pendant des fêtes dites religieuses ? ( A méditer). Ce qui est inquiétant, c’est que nos judas politiciens européens sont en train d’importer cette barbarie sur notre territoire sous couvert de faux migrants afin de mieux semer le chaos pour servir leur agenda mondialiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.