Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est intéressant, car le cardinal Schönborn, qui est issu de l’aristocratie autrichienne, a toujours été un des prélats les plus modernistes de l’Eglise catholique, prompt à embarquer dans tous les derniers bateaux à la mode, même les plus absurdes, pour se faire pardonner ses origines? par crainte d’être perçu comme “conservateur”? On ne sait pas. Mais il n’en ratait pas une. Par exemple, quand le dénommé Tom Neuwirth alias “Chonchita Wurst”, a gagné l’Eurovision de la chanson en tant que femme à barbe, ce qui a révulse tous les catholiques sincères, Son Éminence le cardinal archevêque de Vienne Schönborn, s’est empressé de saluer l’esprit d’ouverture et de tolérance de l’Eurovision. Hum ! Hum !
Maintenant voilà que le même cardinal semble prendre conscience du danger de l’Islam, lui le moderniste, l’homme à la mode, l’esprit ouvert œcuménique et tolérant, l’admirateur de Conchita Wurst-Neuwirth. C’est curieux tout de même, mais ça montre au moins une chose, c’est qu’aussi décadente et affaiblie que soit l’Europe aujourd’hui, dans ses moelles elle est encore chrétienne malgré tout, et devant la menace imminente sur son identité, les vieux réflexes ressurgissent, même chez des vieilles badernes modernistes comme ce cardinal.
Je suis tout à fait d’accord avec le cardinal.