Australie: Attaque au couteau par un islamiste de l’Etat islamique (Vidéo de l’attaque)

post_thumb_default

Christian Hofer: A noter que le média français ne donne aucun nom, aucune photo, aucune vidéo. Voilà ce que sont devenus les médias français et suisses: tout simplement lamentable!

**********

Australie: un homme inculpé (Nd Christian Hofer: Il s'agit d'Ihsas Khan) pour une agression terroriste au couteau"inspirée par l'EI"

Le jeune agresseur présumé a été inculpé de tentative d'acte terroriste et de tentative de meurtre après avoir poignardé samedi et grièvement blessé un homme de 59 ans à Minto (Nd Christian Hofer: son nom est Wayne Greenhalgh), une banlieue de la ville australienne.

"Nous savons que cette personne a de très fortes convictions extrémistes inspirées par l'EI", a déclaré la commandante adjointe de la police de l'Etat de Nouvelle-Galles-du-Sud, Catherine Burn, à la presse.

Le ministre de la Justice, George Brandis, a précisé que le lien avec l'EI avait été déterminé sur la foi de documents découverts relatifs à l'organisation jihadiste, sans donner plus de détails.

La victime qui, selon la police ne connaissait pas son agresseur, a été blessée aux mains et sur tout le corps et se trouvait dimanche dans un état grave.

Source1 Source2 Source3 Source4

https://youtu.be/SMKvluEIZaA

 

 

5 commentaires

  1. Posté par Jean-Claude Ruch le

    Dommage qu’il n’y avait pas de personne armée dans les environs pour l’abattre d’une balle bien placée – ça ferait faire d’énormes économies au gouvernement Australien !!

  2. Posté par P. le

    Tout à fait Michel. Et d’après moi, ce devrait être une femme chrétienne qui le regarde bien dans les yeux avant de lui tirer une balle entre les 2 yeux, histoire de lui faire comprendre qu’il a perdu la partie.

  3. Posté par Aude le

    Et après un tel spectacle…l’UE à l’outrecuidance d’exiger que les européens et les Suisses soient désarmés ? Et nos peules politiciens acquiescent…
    C’est pas demain la veille…

  4. Posté par Michel le

    Ce n’est pas légitime de se défendre contre un type comme celui-là , avant qu’il ne commette d’autres meurtres ?
    Combien de morts faut-il quand une balle suffit à régler le problème !
    Les enquêteurs auront tout leur temps ensuite pour déterminer certains liens et bla-bla-bla …..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.