Christian Hofer: A noter que le média français ne donne aucun nom, aucune photo, aucune vidéo. Voilà ce que sont devenus les médias français et suisses: tout simplement lamentable!
**********
Australie: un homme inculpé (Nd Christian Hofer: Il s'agit d'Ihsas Khan) pour une agression terroriste au couteau"inspirée par l'EI"
Le jeune agresseur présumé a été inculpé de tentative d'acte terroriste et de tentative de meurtre après avoir poignardé samedi et grièvement blessé un homme de 59 ans à Minto (Nd Christian Hofer: son nom est Wayne Greenhalgh), une banlieue de la ville australienne.
"Nous savons que cette personne a de très fortes convictions extrémistes inspirées par l'EI", a déclaré la commandante adjointe de la police de l'Etat de Nouvelle-Galles-du-Sud, Catherine Burn, à la presse.
Le ministre de la Justice, George Brandis, a précisé que le lien avec l'EI avait été déterminé sur la foi de documents découverts relatifs à l'organisation jihadiste, sans donner plus de détails.
La victime qui, selon la police ne connaissait pas son agresseur, a été blessée aux mains et sur tout le corps et se trouvait dimanche dans un état grave.
Source1 Source2 Source3 Source4
https://youtu.be/SMKvluEIZaA
L’éclosion de justiciers ne va pas tarder, le sang va couler des deux côtés.
Les coresponsables ? Les bigotes de la bien-pensance, les médias mainstream et les politiques.
http://lesobservateurs.ch/2016/09/13/zoom-tvlibertes-emmanuel-albach-le-roman-du-grand-rembarquement/
Dommage qu’il n’y avait pas de personne armée dans les environs pour l’abattre d’une balle bien placée – ça ferait faire d’énormes économies au gouvernement Australien !!
Tout à fait Michel. Et d’après moi, ce devrait être une femme chrétienne qui le regarde bien dans les yeux avant de lui tirer une balle entre les 2 yeux, histoire de lui faire comprendre qu’il a perdu la partie.
Et après un tel spectacle…l’UE à l’outrecuidance d’exiger que les européens et les Suisses soient désarmés ? Et nos peules politiciens acquiescent…
C’est pas demain la veille…
Ce n’est pas légitime de se défendre contre un type comme celui-là , avant qu’il ne commette d’autres meurtres ?
Combien de morts faut-il quand une balle suffit à régler le problème !
Les enquêteurs auront tout leur temps ensuite pour déterminer certains liens et bla-bla-bla …..