Jihad: 59 femmes mises en examen, des profils parfois “très inquiétants”

post_thumb_default

Cinquante-neuf femmes sont actuellement mises en examen dans des dossiers de filières jihadistes ou de projets d'attentats, dont des mineures aux "profils très inquiétants", à "l'origine de projets terroristes" aboutis, s'était inquiété la semaine dernière le procureur de la République de Paris François Molins.

L'arrestation de trois femmes dans l'Essonne jeudi, dont la plus jeune est âgée de 19 ans, a permis d'éviter un nouvel attentat en France, selon les autorités.

"Sur les derniers mois, nous observons une accélération des dossiers de jeunes filles mineures, avec des profils très inquiétants, des personnalités très dures. Elles sont parfois à l'origine de projets terroristes qui, sur le plan intellectuel, commencent à être très aboutis", avait expliqué le procureur, dans un entretien au Monde diffusé vendredi dernier.

Source et article complet

2 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    DEHORS tous ces “Ines”, “Sara” et “Vladimirs” !! avec leurs clans et familles!
    Ils n’ont rien à faire en Europe, et ne méritent certainement pas qu’on déverse sur eux l’argent de leurs victimes potentielles. Cette population n’apporte absolument rien de bon aux pays dans lesquels elle s’installe, et avec les milliers de milliards qu’on a déjà jeté dans ces tonneaux de Danaïde on aurait pu redresser l’économie de tout le continent et payer la retraite de plusieurs générations futures!
    L’énorme et étouffante place qu’occupe cette lie de l’humanité incrustée chez nous dans l’ordre de jour public, l’espace public, le système juridique, les prisons, le média, et son impact grandissant sur la vie personnelle de chaque européen, que ca soit en tant que victime de crime ou en tant qu’élève d’école sommé à baisser son niveau pour ne pas froisser nos “frères” sont devenus insupportables.
    Nous aussi on a le droit de vivre comme bonne nous semble selon nos valeurs et nos standards sans être chassés de chez nous.
    DEHORS!!

  2. Posté par FrançoisB le

    Je me marre chaque fois que je vois une photo comme celle illustrant l’article: attifées comme elle le sont, ces bonnes femmes sont incapables de tirer deux coups de feu consécutifs, le recul et le souffle du premier coup faisant à coup sûr bouger leur niquab, donc elles n’auront plus les yeux en face des trous pour le coup suivant…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.