Cinquante-neuf femmes sont actuellement mises en examen dans des dossiers de filières jihadistes ou de projets d'attentats, dont des mineures aux "profils très inquiétants", à "l'origine de projets terroristes" aboutis, s'était inquiété la semaine dernière le procureur de la République de Paris François Molins.
L'arrestation de trois femmes dans l'Essonne jeudi, dont la plus jeune est âgée de 19 ans, a permis d'éviter un nouvel attentat en France, selon les autorités.
"Sur les derniers mois, nous observons une accélération des dossiers de jeunes filles mineures, avec des profils très inquiétants, des personnalités très dures. Elles sont parfois à l'origine de projets terroristes qui, sur le plan intellectuel, commencent à être très aboutis", avait expliqué le procureur, dans un entretien au Monde diffusé vendredi dernier.
Source et article complet
DEHORS tous ces “Ines”, “Sara” et “Vladimirs” !! avec leurs clans et familles!
Ils n’ont rien à faire en Europe, et ne méritent certainement pas qu’on déverse sur eux l’argent de leurs victimes potentielles. Cette population n’apporte absolument rien de bon aux pays dans lesquels elle s’installe, et avec les milliers de milliards qu’on a déjà jeté dans ces tonneaux de Danaïde on aurait pu redresser l’économie de tout le continent et payer la retraite de plusieurs générations futures!
L’énorme et étouffante place qu’occupe cette lie de l’humanité incrustée chez nous dans l’ordre de jour public, l’espace public, le système juridique, les prisons, le média, et son impact grandissant sur la vie personnelle de chaque européen, que ca soit en tant que victime de crime ou en tant qu’élève d’école sommé à baisser son niveau pour ne pas froisser nos “frères” sont devenus insupportables.
Nous aussi on a le droit de vivre comme bonne nous semble selon nos valeurs et nos standards sans être chassés de chez nous.
DEHORS!!
Je me marre chaque fois que je vois une photo comme celle illustrant l’article: attifées comme elle le sont, ces bonnes femmes sont incapables de tirer deux coups de feu consécutifs, le recul et le souffle du premier coup faisant à coup sûr bouger leur niquab, donc elles n’auront plus les yeux en face des trous pour le coup suivant…