3400 migrants ce week-end : les gardes-côtes italiens vont les chercher au large de la Libye

post_thumb_default

"Près de 3400 migrants sauvés au large de la Libye"

Environ 1100 migrants ont été secourus dimanche au large de la Libye. Ces sauvetages portent le total du week-end à 3400, ont annoncé les gardes-côtes italiens, qui coordonnent les opérations dans cette partie de la Méditerranée.

Source

 

 

15 commentaires

  1. Posté par Ly le

    Vous me donner la nausée….

  2. Posté par Marie Baillou-Pasquet le

    Je ne pense plus, je subis….

  3. Posté par delhaye norma le

    je me pose quand même la questions si les gardes cotes ne sont pas Islamistes !! c’est à chaque fois qu’ils savent ou aller les chercher

  4. Posté par Le Taz le

    Cette invasion est voulue est programmée de longue date. Depuis quand, dans l’histoire de l’humanité, un pays utilise-t-il son armée pour aider les envahisseurs à pénétrer sur le territoire dont elle est sensée défendre l’intégrité ? Nous avons des traîtres à la solde des élites mondialistes un peu partout dans les gouvernements européens ! Il faut ouvrir les yeux !

  5. Posté par C. Donal le

    En Allemagne, ils touchent Hartz 4 et …. retournent en vacances chez eux. Tout comme chez nous. Une porte-parole de la Arbeitsagentur l’a confirmé. Vidéo Die Welt 0:47 :
    https://www.youtube.com/watch?v=y1FvUX9ADQI

  6. Posté par RealrecognizeReal le

    Imaginons que les gouvernements européens réalisent qu’ils se sont trompés à propos de la société multiculturelle et des droits de l’Homme (droits des migrants plutôt). Et qu’ils décident de procéder à la remigration forcée :

    1) ils conquièrent La Libye ou la Tunisie (vu sa position géographique proche de l’Italie);
    2) ils réquisitionnent tous les aéroports;
    3) ils construisent des clôtures/murs tout autour avec des tourniquets individuels à sens unique permettant aux migrants de sortir. Dehors de la forteresse, il y aurait des cageots remplis de clés (pour qu’ils se libèrent eux-mêmes de leur menottes des mains et des pieds, mises afin qu’ils ne cognent pas et qu’ils ne courent pas);
    4) Nos prisons remplies majoritairement de nos “chances” pour l’Europe, sont vidées en premier et réexpédier au continent africain;
    5) Des policiers/militaires armés de tasers, de karchers et d’armes tirant des balles en caoutchouc, patrouillent intensivement dans nos villes et arrêtent les sans-papiers, migrants économiques, dealers,…etc.
    6) Ces personnes sont transférées, de manière provisoire, dans nos prisons à 90% vide;
    7) Dès qu’il y a assez de passagers, ils leur mettent les menottes aux mains et aux pieds et les embarque dans des énormes avions cargos (fermement attachés à leur sièges);
    8) Dès que l’avion atterrit, les portes s’ouvrent et les migrants doivent sortir eux-mêmes de la zone s’ils veuillent pouvoir s’enlever leurs menottes.

    Avec nos gouvernements pro-remplacement, cela n’est pas prêt d’arriver, c’est beau de rêver.

  7. Posté par Eggerickx le

    Normal puisque l’Italie touche un montant non négligeable par tête de pipe de l’Union Européenne, et puis les envoient dans les autres pays de la communauté. Si l’Union européenne arrêtait ses subsides, je ne pense pas qu’ils seraient aussi enthousiastes de les accueillir.

  8. Posté par Cenator le

    La Solution ?
    Comme au temps des croisades, à l’aide d’internet quelqu’un devrait faire un appel à la résistance et inviter les patriotes à marcher vers l’Italie afin d’empêcher ces « sauvetages » coûte que coûte.

  9. Posté par sophie edouard le

    Opération Sofia, la plus grande organisation étatisée de passeurs de clandestins, mis en place par l’UE, dont le siège est à Rome, a été créé le 18 mai 2015 et début de l’envahissement massif septembre 2015…. On ne peut plus douter une seule seconde que cet envahissement n’est pas coordonné et voulu par les dirigeants de l’Europe !!!

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est à se demander qui gouverne réellement l’Italie: Renzi ou la mafia ?
    Pendant qu’ils y sont, les gardes-côtes devraient aller “secourir” les envahisseurs sur tout le pourtour de l’Afrique. Pourquoi se limiter à la Libye ?

  11. Posté par Sergio Morosoli le

    Autant organiser le voyage par cargo et aller les chercher à domicile.

  12. Posté par John Simpson le

    Marre de cette impuissance. Le gouvernement hongrois ou un autre devrait porter plainte contre l’Italie pour trafic d’êtres humains. Sans l’Italie le nombre de migrants qui arrivent en Europe serait largement circonscrit. Et nous n’avons pas affaire à des enfants syriens aux yeux clairs mais à des jeunes hommes à la peau ébène dans l’âge de la prédation sexuelle…C’est du suicide!

  13. Posté par Cécile le

    S’ils continuent de les chercher ca ne va jamais s’arrêter ! A quand le stop? Quelle solution?

  14. Posté par Tommy le

    Eh bien, que l’Italie les garde. C’est trop facile de jouer aux bonnes âmes, et ensuite , hop! Par-dessus les Alpes!

  15. Posté par Nicolas le

    Il s’agit donc bien d’une invasion voulue, programmée, et coordonnée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.