Altercation verbale entre un habitant tenant des propos xénophobes et Romain Colas (Parti socialiste), maire de Boussy-saint-Antoine, lieu de l’arrestation de trois femmes suspectées d’avoir préparé un attentat à la voiture piégée à Paris, jeudi 8 septembre au soir.
« Vous avez voulu le mélange des peuples, et bien vous l’avez, interpelle l’habitant. Vous avez les Arabes dans la police, dans l’armée. » Romain Colas le coupe : « Et d’ailleurs ils sont en train de vous protéger, les Arabes dans la police, et vous devriez les respectez« .
Et la maire d’ajouter : « Le jour où la guerre arrive ce sera à cause de gens comme vous, à cause de vos propos de haine« , arguant que son interlocuteur était « l’allié objectif de celles et ceux qui veulent créer des tensions dans notre société« . Et de conclure : « Il est la réponse que veulent de nous les terroristes. Et nous la refusons.«
via Fdesouche.com
Ce maire! Il me fait surtout penser à ce truc marron qui peut être de forme sphérique, cylindrique ou étalé sous forme plus ou moins liquide et qui peut foutre la nausée tant il pue.
Encore un maire qui flatte son électorat et qui tombera de haut quand il sera remplacé par un maire musulman !
Le déni de réalité….mais où sont les propos racistes….cet homme nomme simplement l’état des choses.
Il n’est nullement injurieux….
Peut-on penser vraiment que le jour X durant “opération ronces” les militaires d’origine arabe vont contrer leurs frères dans les banlieues? On peut rêver….
Il n’y a pas de fumée sans feu…..
Mais qui a propagé la haine…la violence? Les français de souche se sont tous barrés des banlieues…les Chinois sont actuellement les victimes désignées……MAIS QUI PROPAGE LA HAINE….?….
Ce maire à juste un gros bagou…un professionnel du déni….
L’exaspération de ce Français n’est pas de la haine, en revanche fermer les yeux sur la dictature des islamistes, c’est de la collaboration.