Italie: Elle est agressée sexuellement dans le train par 6 Maghrébins et 1 “Italien”

post_thumb_default

Ils l'ont encerclée, en lui lançant des mots vulgaires. Puis ils ont mis les mains sur elle, impuissante, seule contre la force de toute la bande. La police des chemins de fer a signalé 7 personnes accusées de violence sexuelle en groupe.

Elle se trouvait dans ​​le train de Fabriano-Ancona et se dirigeait vers les toilettes lorsque, à un moment donné, elle a été entourée par un groupe de sept garçons, qui l'ont tripotée sans lui donner la chance de s'échapper.

L'enquête, initiée par la section de la police judiciaire des chemins de fer, en collaboration avec les agents de la Polfer Falconara Marittima, a reconstruit la séquence des événements, en reconstituant le portrait-robot des 7 agresseurs: 6 Africains du Nord et un Italien, trois d'entre eux étant des mineurs, les autres étant âgés d'environ 20 ans.

Une bande de jeunes déjà connue des forces de l'ordre pour des précédents pénaux relatifs à des trafics de drogue et à du vol. Ce serait donc eux qui ont abusé de la jeune fille, cette dernière a tout dénoncé aux autorités après les événements.

LES FAITS. Tout s'est passé autour des 18:30 quand le groupe a commencé à cibler la jeune fille, assise à sa place dans le train régional 2326, en compagnie de son petit ami.

Après quelques injonctions sexuelles très lourdes, une dispute a éclaté entre le groupe de vandales et le fiancé de la victime, soutenu par d'autres voyageurs du même wagon. Et peut-être que la présence de ceux-ci a empêché la bande de passer tout de suite à une agression physique vu que les esprits s'étaient déjà beaucoup échauffés.

Juste au moment où le convoi était arrivé au niveau de Falconara, au moment où la situation semblait s'être calmée, elle s'est dirigée vers les toilettes, sans être consciente d'être suivie. Tous les 7 l'ont encerclée, en lui lançant des phrases vulgaires. Puis ils ont mis leurs mains sur elle, impuissante face à la force de la meute.

Réussissant à se défaire de ses bourreaux, la victime, en compagnie de son fiancé, s'est adressée au personnel ferroviaire en service à bord du train qui a demandé l'intervention de la police ferroviaire de Falconara, où le convoi devait arriver sous peu. Les 7 agresseurs à peine descendus se sont retrouvés devant les agents. Ils se sont enfuis, contraignant les agents à une poursuite périlleuse à travers les voies ferrées de la gare. Sur les 7 individus, 2 ont été arrêtés.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par sevic le

    Comme d’habitude ils vont être relâchés et vont recommencer. On ne punit plus, on maternise les voyous et les racailles.

  2. Posté par bobforrester le

    a part renverser nos gouvernements européens complices de l oligarchie mondiale qui organise le chaos en Europe pour se la soumettre plus facilement grâce à la division populaire et la terreur modulée, je ne vois pas d autres solutions !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.