Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Passer de 25% à 80% en neuf ans, c’est bien l’image de l’invasion et du grand remplacement!
De plus, cette photo de classe ressemble de plus en plus à celles des écoles lausannoises!
Je suis allé plusieurs fois au Danemark. Le pays est bien moins pourri qu’ici, croyez-moi! Copenhague est une ville peuplée d’une écrasante majorité de “de souche”. Pas comme les villes suisses de plus en plus bigarrées avec le cortège de joyeuseté qui va avec.
Ils sont fort ces Danois…. très fort.
Ils ne seront surtout bientôt plus Danois. Très bientôt.
Comme avec cette immigration massive on pousse l’Europe au communautarisme, autant y aller gaiement, moi j’aurais fait trois classes de blancs à 100% et le reste dans quatre classes musulmanes.
Il faut veiller à donner une éducation la meilleures possible aux blancs vu qu’ils devront entretenir les autres, inintégrables, voilées et arriérés.
Essayons de comprendre les dimensions dont on parle
1. sur 7 classes, 4 entièrement composée d’immigrés et 3 avec une proportion de 50%
2. cela signifie que, potentiellement pour des classe de dimensions égales, il y aurait 5 classes et demie d’immigrés sur 7.
3. Dans l’établissement en question il y a donc 78% d’immigrés.
Qui doit donc s’intégrer?
Je crois que ce sont les Danois, en tant que minorité, qui doivent s’intégrer.
Bel avenir pour l’Europe, bel avenir…
Cela fait penser à ces mères d’origine maghrébine de Marseille qui ont demandé à ce que leurs enfant reçoivent le renfort de plus d’élèves français de souche, car le niveau scolaire actuel est dans un état lamentable !