Le lycée Langkaer à Tilst, en banlieue d'Aarhus, a expliqué avoir fixé à 50% la proportion maximale d'élèves d'origine étrangère dans trois classes de première année. De fait, les quatre classes restantes n'accueillent que des adolescents issus de l'immigration.
Le proviseur, Yago Bundgaard, a rejeté toute accusation de discrimination et affirmé que l'objectif était de maintenir une mixité ethnique dans l'établissement en évitant la fuite des élèves blancs. «Pour qu'une vraie intégration ait lieu dans une classe, il faut des effectifs suffisants de chaque groupe», a-t-il déclaré à l'organisme public de télévision DR, estimant qu'il avait opté pour «la moins mauvaise solution».
Le lycée, qui accueillait 25% d'élèves d'origine étrangère en 2007, a vu cette proportion grimper à 80% parmi les nouveaux de première année à la rentrée 2016.
Passer de 25% à 80% en neuf ans, c’est bien l’image de l’invasion et du grand remplacement!
De plus, cette photo de classe ressemble de plus en plus à celles des écoles lausannoises!
Je suis allé plusieurs fois au Danemark. Le pays est bien moins pourri qu’ici, croyez-moi! Copenhague est une ville peuplée d’une écrasante majorité de “de souche”. Pas comme les villes suisses de plus en plus bigarrées avec le cortège de joyeuseté qui va avec.
Ils sont fort ces Danois…. très fort.
Ils ne seront surtout bientôt plus Danois. Très bientôt.
Comme avec cette immigration massive on pousse l’Europe au communautarisme, autant y aller gaiement, moi j’aurais fait trois classes de blancs à 100% et le reste dans quatre classes musulmanes.
Il faut veiller à donner une éducation la meilleures possible aux blancs vu qu’ils devront entretenir les autres, inintégrables, voilées et arriérés.
Essayons de comprendre les dimensions dont on parle
1. sur 7 classes, 4 entièrement composée d’immigrés et 3 avec une proportion de 50%
2. cela signifie que, potentiellement pour des classe de dimensions égales, il y aurait 5 classes et demie d’immigrés sur 7.
3. Dans l’établissement en question il y a donc 78% d’immigrés.
Qui doit donc s’intégrer?
Je crois que ce sont les Danois, en tant que minorité, qui doivent s’intégrer.
Bel avenir pour l’Europe, bel avenir…
Cela fait penser à ces mères d’origine maghrébine de Marseille qui ont demandé à ce que leurs enfant reçoivent le renfort de plus d’élèves français de souche, car le niveau scolaire actuel est dans un état lamentable !