Suède: les migrants transforment les banlieues en zones de guerre. Aucun mot dans nos médias.

SUÈDE: Dans la ville de Södertälje, juste à l'ouest de Stockholm, il y a eu des émeutes deux nuits d'affilée. Des jeunes migrants musulmans ont jeté des pétards puissants sur la police, attaquant les transports publics, incendiant des ordures et des pneus dans les rues. Les gangs essaient également d'attirer le personnel de sauvetage (pompiers, ambulances) dans des pièges afin qu'ils puissent les attaquer. Les voitures sont incendiées. Jusqu'à présent, 150 voitures ont été brûlées à Södertälje cette année sans que personne ne soit arrêté ou suspecté.

Il y a eu des incidents similaires dans un certain nombre de banlieues suédoises ces derniers temps, et cela va crescendo.

Suède

Les jeunes migrants essaient de transformer les banlieues suédoises en quelque chose qui rappelle les zones de guerre civiles, où les gens ont peur de sortir la nuit et où des gangs de migrants font des ravages.

Dans la nuit de samedi, les policiers ont été alertés qu'un bus subissait des jets de pierres à Hovsjö, à Södertälje. En outre, des pétards puissants, appelés «bangers», ont été lancés sur le bus, rapporte le site Aftonbladet .

Le chauffeur du bus assis à l'intérieur n'a pas été blessé, a déclaré Mats Almquist, officier de police à Stockholm, qui est également responsable de Södertälje.

Lorsque la police est arrivée au centre de Hovsjö pour enquêter, des pneus de voiture étaient en feu à proximité. Des déchets et des pneus avaient été mis en travers de la route et on y avait bouté le feu. Les pompiers ont été appelés afin de les éteindre.

 

- Puis ils ont jeté des pétards sur nous. Cela peut certainement être assez dangereux, déclare l'officier Almquist.

Un banger est un petit engin explosif conçu principalement pour produire une grande quantité de bruit, en particulier sous la forme d'une forte détonation, mais comme il explose réellement, il peut évidemment causer des blessures.

Hier, les jeunes ont tenté de tendre un piège pour le personnel de secours en rassemblant des ordures et en y mettant le feu. Mais le personnel du service d'urgence a réalisé ce qui allait arriver juste à temps et est reparti.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Autres sources: aftonbladet.seexpressen.se

 

9 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    @Cale
    « C est comme dormir avec un serpent vénéneux .?! »
    Surtout si vous avez mangé la veille des croûtes aux champignons venimeux … c’est fatal !!!
    Trèves de plaisanterie, vous avez raison, on ne joue pas avec La Secte ! Je me réjouis de dévorer « Guerilla » de Laurent Obertone, en restant conscient de la gravité du sujet.

  2. Posté par Cale le

    On ne joue pas avec l’islam!!
    C est comme dormir avec un serpent vénéneux .?!

  3. Posté par Marc-Aurèle le

    @Poirier : Le Taz est non seulement sérieux, mais il a raison à 100 % ! L’invasion musulmane est l’arme de destruction massive manipulée par l’oligarchie internationaliste afin de détruire l’occident (Soros le dit explicitement). L’objectif est de crééer un gouvernment mondial (totalitaire), la destruction des nations et des peuples européens étant un préalable indispensable.
    « La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »
    David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991.

  4. Posté par Louis Poirier le

    Le taz : vous êtes sérieux quand vous écrivez ou c’est du sarcasme ??? Parce que si vous êtes sérieux vous n’êtes pas tout à fait crédible. Vous semblez vouloir sous-entendre que les émeutes dans cette ville suédoise sont une manipulation !!! J’imagine que tous les problèmes causés par des migrants à calais sont de la manipulation également. Bientôt vous allez nous affirmez que ce sont des voyous engagés par le gouvernement pour foutre le bordel afin que celui-ci se trouve justifié d’imposer une loi martiale par exemple ???

  5. Posté par Mauron le

    Excellente analyse de Le Taz « …mais pour le comprendre il faut connaître l’Histoire…
    Eh oui, sans culture l’être humain est une girouette

  6. Posté par michèle chevrier le

    Ce sont toujours les chefs d’Etat qui provoquent les guerres, je crois qu’ils ont besoin de ça pour se sentir puissants, tout au moins le croient-ils, et comme à chaque grand conflit les peuples souffrent.

  7. Posté par Beuret Eric le

    Dans 10 ans, l’Europe ne sera qu’un tas de cendres fumant grâce au laxisme des gouvernements incompétents.

  8. Posté par Le Taz le

    Et voila, les frémissements d’une guerre civile annoncée pointent le bout de leur nez. Le pays des vikings a été anéanti pas la mafia globaliste et cela n’est pas anodin au niveau symbolique. Cela fait des années que la Suède est gangrenée par l’international socialisme, on nous mène une guerre impitoyable, l’arme les musulmans et les africains, le but détruire toutes les cultures européennes. Il faut cela pour pouvoir globaliser l’Europe et la contrôler. Les gens n’arrivent pas à y croire tellement c’est énorme (plus un mensonge ou une manipulation est énorme, mieux il passe), pourtant il suffit d’ouvrir les yeux pour comprendre ce qui est en train d’arriver ! C’est comme la destruction de la Grèce, donc d’Athènes, cela n’est pas un hasard, mais pour le comprendre il faut connaître l’histoire et ca n’est pas le niveau des émissions de la TSR qui va permettre à qui que ce soit de comprendre quoi que ce soit. Maintenant c’est le tour de l’Allemagne donc de la Prusse, c’est également le tour de l’Italie donc de Rome. Il y a 4 choses essentielles à contrôler pour diriger le monde : 1. La production de la monnaie. 2. Les médias. 3. Les sources d’énergie. 4. L’histoire. Nous pourrions y ajouter la production alimentaire mais aujourd’hui c’est devenu moins important. Quant à l’armée, si l’on maîtrise les 4 paramètres ci-dessus, il est facile d’envoyer des tiers faire la guerre pour défendre ses propres intérêts. Pensez-vous qu’il est dans l’intérêt du peuple américain d’aller mener des guerres au Proche-Orient ??? Je vous laisse mener vos investigation et pas de raccourci ni d’amalgame, l’histoire est bien plus complexe qu’il peut y paraitre, souvenez-vous que ce ne sont pas les peuples qui génèrent des guerres…

  9. Posté par Thomas le

    Rien dans les medias. Incroyable! Mais quand une patrouille de 10 civils décide de contribuer à la sécurité, tous les médias sont là pour dénoncer les dangers de leur initiative!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.