Explosion de réfugiés qui se disent homosexuels

post_thumb_default

 

onu-lgbt-MPISe dire homosexuel pour obtenir le fameux sésame qui donne accès à l’asile politique en Europe ! C’est la nouvelle mode chez les migrants. Qui rapporte mieux que de se dire chrétien…

En Italie, les services de l’immigration de la région des Marche ont signalé une explosion de « coming out » de la part des demandeurs d’asile : presque tous en faisant leur demande ont dit être homosexuels ! Comme si les invertis s’étaient d’un seul coup mis à proliférer en nombre incalculable dans une Afrique et des pays musulmans soumis à la charia !

Il semble, pour être plus sérieux, et cela dénote le manque de sérieux de ces officines mondialistes, que c’est un conseil dispensé par l’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés : étant donné que les demandes des migrants économiques sont plus facilement repoussées, il leur a été suggéré de se faire passer pour homosexuel. Et le tour est joué, les pays floués, les migrants pas plus « réfugiés » qu’arc-en-ciel, chez nous chez eux !

La Ligue du Nord a protesté fermement et un parlementaire lombard Paolo Grimoldi annonce qu’il va interpeller le gouvernement italien sur ce nouveau scandale des lobbies immigrationnistes :

« Il y a un risque que le statut de réfugié soit donné ainsi  à des dizaines de milliers d’immigrés qui autrement seraient expulsés. A la reprise des travaux parlementaires, je présenterai au ministre de l’intérieur une question pour savoir combien sont les demandeurs d’asile qui en faisant leur demande de protection se sont déclarés homosexuels. Nous voulons savoir combien sont les demandes acceptées et si les vérifications sur la véracité de ces déclarations ont été faites. »

Pour donner un semblant de vérité à leurs dires, un immigré gambien explique, dans une interview au quotidien de gauche italien La Republica, qu’il s’est inscrit à l’Arcigay, association pro-lgbt.

« Ainsi, souligne Grimoldi, le fait qu’un immigré dise qu’il s’est immédiatement inscrit à l’Arcigay nous fait comprendre qu’avec cette entourloupe le gouvernement nous remplira d’immigrés, qui feront la félicité et la richesse de ses associations amies, et le Parti Démocrate (le parti au pouvoir, ndlr) fera aussi le plein de voix. Puis, si les différentes mesures pour accélérer la concession de la citoyenneté sont approuvées, nous nous retrouverons, à l’improviste, avec des dizaines de milliers de « nouveaux italiens », inscrits à l’Arcigay, et électeurs du PD. Ils ont vraiment raison ceux qui soutiennent que l’immigration est une opportunité à exploiter : elle l’est réellement, mais seulement pour le PD… »

Gageons que cette mode du « comming out » chez les immigrés va faire florès un peu partout en Europe pour le plus grand profit des politiciens profiteurs, genre Hollande, Valls et consorts, dont les peuples veulent se débarrasser !

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Pour prouver leur persécution week-end test avec Normal 1er ou Renzi.

  2. Posté par Sancenay le

    à Sophie Edouard
    hélas non, car nos ennemis ont déjà pensé à la suite: le marché des enfants est déjà ouvert à l’adoption par les homos ! ( au nom de la déesse Egalité , bien sûr ! sinon c’est de la “discrimination” ) Après tout quand on déporte des adultes par millions on n’est plus à cela près.

  3. Posté par Vautrin le

    L’ennemi est un rusé serpent qui sait parfaitement exploiter le sida mental des européâstres.

  4. Posté par aline le

    sophie edouard: bravo, je suis 100% d’accord avec vous.

  5. Posté par Aude le

    L’ONU ….l’agence pour les réfugiés ( qui pour une grande partie sont des migrants) leur préconisent de se faire passer pour des homo…
    Sincèrement, ce mastodonte payé par les nations prend les Européens pour des tarés…..
    Les mêmes migrants , hommes jeunes et seuls dont certains se chargeront très vite de violer, à l’occasion les femmes européennes…sinon de remplir le réservoir du jihadiste en Europe.
    À vomir….il sera un temps où tous ces traîtres passeront en cours pénale internationale..
    A quoi sert aujourd’hui l’ONU et l’OTAN…. sinon à nous préparer des guerres sanglantes…..
    Mais lorsque les populations européennes se révoltent , ils vous servent la grande messe des droitsdel’hommiste qui fonctionne unilatéralement..
    Voilà un aperçu du nouvel ordre mondial.

  6. Posté par Bilou le

    Prétendre être gay ou mineur, c’est bien le conseil donné aux “réfugiés” par les crapules de la gauche, non ? Finalement, ces derniers sont non seulement des menteurs pathologiques mais aussi des voyous bafouant les lois (voir l’illuminée faisant passer notre frontière tessinoise à des jeunes peut-être porteurs d’armes, de maladie contagieuse et de mauvaises intentions…).

  7. Posté par Jack Palance le

    Et dans 3 ou 4 mois, les mêmes parasites violeront une blanche !?….à voile et à vapeur cette bande ?…..Je suis mort de rire en lisant ça !…..on se fout de nous de plus en plus là !

  8. Posté par Bussy le

    A Cologne cette fin d’année, c’est les hommes qui vont devoir raser les murs !

  9. Posté par jim Droz-dit-Busset le

    En attendant, les pseudos dirigeants-gauchos nous ridiculisent encore et toujours en se comportant comme des imbéciles où il n’y a désormais aucune limite à l’aberration. Les migrants économiques doivent se fendre la gueule, et cela, je n’aime pas du tout me faire passer pour un con. A chacun son choix !

  10. Posté par P. le

    Y a qu’à leur demander de le prouver en roulant une pelle à un véritable homosexuel. Ou en couchant avec. Ceux qui refusent sont renvoyés illico chez eux (à mon avis, y en a pas beaucoup qui vont accepter !)

  11. Posté par Tommy le

    A Sophie Edouard@
    Bravo! Vous avez devancé mon message et j’approuve vos dires à 100% . En plus, votre pointe d’humour est bienvenue!

  12. Posté par sophie edouard le

    Bon on sait pertinemment que c’est faux, après être tous mineurs, ils sont tous homosexuels… par contre vu que les autorités européennes font semblant de les croire faisons comme eux, on nous a dit que c’était une chance pour nous car nos caisses de retraite étaient vide et que ça amenerait de la natalité pour justement payer ces caisses de retraites étant donné que nous, méchants européens, on ne fait pas assez d’enfants. Et bien à moins d’une avancée fulgurante en médecine, c’est mal barré pour la natalité si on a tous les homosexuels du monde!!!! Donc si on résume, c’était tous des gens fortement diplômés et en réalité c’est tous des illettrés et déficients mentaux en raison de forte consanguinité, c’était le repeuplement de l’Europe vieillissante et c’est tous de homo… rhhhaaaa une chance cette immigration…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.