Ménard sur les "élèves musulmans": des associations pourraient saisir la justice

post_thumb_default

 

Deux associations antiracistes, la Licra et SOS Racisme, ont annoncé à Europe 1 avoir saisi leurs commissions juridiques respectives après la nouvelle sortie de Robert Ménard, qui a évoqué, pour la seconde fois, une classe de sa ville comptant « 91% d’élèves musulmans« .  Le maire de Béziers, proche du Front national, a d’abord lancé ce lundi matin sur LCI qu' »être français c’est […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    à Franz
    ” la dissolution d’organismes dévoyés…”
    mais ces associations ont été crées de toute pièce pour faire taire les opposants à l’immigration invasion. Tout a été calculé !
    Et c’est la loi PLEVEN, promulguée sous Pompidou en 1972, qui donne les pleins pouvoir à ces associations subventionnées par l’état Et les contribuables.
    Ces associations, qui ont pignon sur rue et présentes partout, sont financées aussi par les élus locaux

  2. Posté par Vautrin le

    Nous en avons assez de ces “zassocs” racites anti-blancs, particulièrement venimeuses, nuisibles, recevant des subsides sur l’argent extorqué aux citoyens et travaillant à la destruction de l’identité nationale. Je pense sincèrement qu’une épreuve de force contre ces officines clairement fascistes devient indispensable.

  3. Posté par CONTEST le

    On est quand même en droit de s’interroger!!!
    “91% d’élèves musulmans”
    En quoi évoquer les musulmans serait raciste ?? Ce n’est pas une religion ???

  4. Posté par Franz le

    Quand y aura-t-il enfin en France un gouvernement avec des c******* promulguant la dissolution d’organismes dévoyés vivant d’un antiracisme fantôme, créé de toute pièce pour obtenir des subsides ? Quand ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.