Christian Hofer: Pour elle, ce n'est qu'une question de "confiance", aveuglement ultime et coupure totale avec la réalité! Comme si les centaines d'agressions sexuelles et autres violences pouvaient s'effacer avec quelques bonnes paroles!
Merkel n'a aucun respect pour les victimes, pas une seule pensée pour le peuple. Et cela alors même qu'une experte décrit très bien ce qui va se passer, de manière lucide: l'Europe va payer un prix exorbitant à la suite des décisions de cette seule femme. Elle décide pour l'Europe entière alors que personne ne lui en a donné les pouvoirs. Où est la démocratie?
**********
Angela Merkel a reconnu lundi sa responsabilité au lendemain d'une humiliante défaite électorale de son parti, vaincu par la droite populiste dans le fief de la chancelière, et engage une délicate opération de reconquête à un an des législatives.
Tout en se disant convaincue que sa décision d'ouvrir l'Allemagne à un million de demandeurs d'asile en 2015 était «la bonne», Mme Merkel a admis être «aussi responsable» de la débâcle des siens en Mecklembourg-Poméranie occidentale, un État régional d'ex-RDA communiste dont elle est élue.
«Tous doivent désormais réfléchir à ce qu'on peut faire pour regagner la confiance (des Allemands) et, naturellement, moi la première», a-t-elle dit, bien qu'elle n'ait pas encore dévoilé ses intentions pour les législatives de l'automne 2017.
on ne va pas les arrêter avec des mots ni avec un bulletin de vote !
Alors on fait quoi ?…………
A ce stade, il ne s’agit plus d’aveuglement c’est de l’acharnement euthanasique; c’est très tendance au sein de la tour de Babel de l’UE qui s’affaisse sur ses fondations de sable . On tue à tous les étages, mais le General Apfelstrudel nous dirait :” on se pourre de quiches , on poit tes pinteuh de bièrheu , s’amusseuh pien !” ) C’est ainsi que l’on “évolue”, n’est-ce pas?
Errare humanum est, perseverare diabolicum. Le chancelière du IVe Reich est vraiment démoniaque. Mais elle n’est pas seule : Pierre Cassin (RL) constate avec raison que le camp des traîtres, en Allemagne, fait bien dans les 65% de voix, preuve que la propagande atlantiste mondialiste continue ses ravages. Jusqu’à extinction des peuples autochtones d’Europe ?
Elle s’obstine dans son aveuglement, de meme qu’on s’est obstiné pendant des siecles à affirmer que la Terre était plate! Et gare aux hérétiques!
Elle entrera dans les livres d’histoire: c’est elle et elle seule qui a changé le destin de l’Europe.
Le déni, toujours le déni!
L’UE, et ses fonctionnaires magouilleurs, ainsi que les autorités politiques des pays européens sont totalement à côté de la plaque. Par incompétence ou par malhonnêteté, peu importe désormais.
Ils vont être balayés, tôt ou tard comme de la vermine, car le vent tourne.
Non Mme Merkel vous n’avez pas ouvert la frontière à un million de migrants, vous avez ouvert la porte à des dizaines de millions de migrants qui vont arriver sans discontinuer jusqu’à effondrement de l’Europe, voilà ce que vous avez fait !!!!