France: Tentative d’assassinat d’un surveillant de prison par des islamistes. “L’un d’eux a ensuite badigeonné la porte de sa cellule avec le sang de sa victime, et levé les mains au ciel afin de prier”

Ce dimanche 4 septembre, un membre des équipes de surveillance de la prison d'Osny a été violemment agressé par plusieurs détenus. Ces derniers auraient cherché à reproduire une mise à mort comme celles pratiquées et médiatisées par Daesh.

Des sources pénitentiaires font un récit glaçant de l'agression de l'un de leurs collègues, ce dimanche 4 septembre, à la prison d'Osny. Contactées par le Figaro, elles précisent qu'il ne s'agirait probablement pas de l'acte soudain d'un loup solitaire, mais bien d'un acte prémédité, organisé et coordonné entre plusieurs détenus. Aidés de complices, les prisonniers auraient attaqué un surveillant en tentant de reproduire une exécution comme celles pratiquées par l'Etat islamique : «Une lame de 25 centimètres très fine et très aiguisée qui a transpercé de part en part la gorge du surveillant à 2 millimètres de la carotide puis est passée à quelques millimètres du poumon.»

Toujours selon le personnel pénitentiaire de la maison d'arrêt d'Osny, l'auteur de l'agression, un certain Bilal T., aurait ensuite badigeonné la porte de sa cellule avec le sang de sa victime, et levé les mains au ciel afin de prier. Ce dernier, considéré par la justice comme particulièrement dangereux, aurait été arrêté en Turquie il y a quelques mois avec l'intention de rejoindre l'Etat islamique. Enfin, dans la cellule de l'un des détenus impliqués dans cette attaque, un téléphone portable a été retrouvé.

Le parquet antiterroriste de Paris a ouvert une information judiciaire pour terrorisme, et les enquêteurs s'interrogent désormais sur les liens entre ces détenus et Larossi Abballa, le tueur du couple de policiers de Magnanville le 16 juin 2016. En effet, dans sa dernière vidéo, ce dernier appelait à exécuter des surveillants de prison au même titre que des policiers.

[...]

" Autrement dit, ces individus ne doivent pas se rencontrer, et il faut qu’il y ait au moins trois surveillants par détenu. Mais l’on préfère mettre en place des programmes qui n’ont ni queue ni tête. Nous sommes fatigués de ce mot de déradicalisation qui ne veut rien dire».

Ces détenus reçoivent des massages de masseurs professionnels et des cours d'escrime..."

[...]

Source et article complet à lire ici

4 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Il faut savoir que le fou furieux en question faisait l’objet d’une “déradicalisation ” expérimentale ! Un complice objectif et patenté de ce genre d’opération de camouflage de la destruction de nos patries disait ce soir sur BFMTV qu'”il faut laisser le temps à l’administration de faire ses preuves”! Je traduis : il faut accepter de sacrifier sur l’autel de la révolution nihilo-mondialistes autant de gardiens de prisons, de badauds dans les rue, de prêtres officiants, que “l’aboutissement” de cette révolution exigera , soit le temps de la disparition pure et simple des patries ! Voilà le programme commun de tous les guignols des partis du Système qui osent se représenter devant les électeurs. Pas une voix pour ces criminels!

  2. Posté par Lucie 20 le

    Réintroduisez la peine de mort pour les fanatiques et les terroristes!

  3. Posté par laurent le

    C’est un acte prémédité, d’une barbarie absolue et de terrorisme. Comment un détenu a-t- il pu être mis en possession d’une lame de 25cm? (ateliers?cuisine?) Il faut absolument que les surveillants pénitentiaires soient armés pour assurer leur propre sécurité dans les quartiers réservés aux radicalisés, et autorisés en cas de nécessité à faire usage de leur arme. Et toute cette mise en scène macabre avec le sang de la victime confirme l’extrême dangerosité, la perversité et la cruauté du radicalisé …Il y a eu certainement des directives reçues par les radicalisés du territoire d’attaquer à l’intérieur des prisons . Quel imam visite les islamistes de la prison d’Osny?

  4. Posté par Vautrin le

    Il est temps de rétablir la peine de mort pour actes terroristes. Quand on voit certains infâmes, organisateurs d’attentats sanglants, se pavaner dans des cellules cinq étoiles, on conçoit que le châtiment suprême seul leur est dû. Pas de pitié pour les criminels qui n’ont aucune pitié pour leurs victimes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.