L’année scolaire 2016-2017 ne démarre pas de la manière des plus apaisées qui soient. Lundi 5 septembre, plusieurs parents d’élèves ont bloqué l’accès à une école maternelle de Bonifacio en Corse, à cinq femmes voilées « portant une djellaba et un voile sur les cheveux », selon l’un de ces parents d’élèves. Corse-Matin rapporte que la gendarmerie et la direction de […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Quand l’autorité et ses représentants refusent de prendre leurs responsabilités ou pactisent avec le diable, tels des parasites genre MBG, les citoyens doivent agir. Les Corses montrent la voie d’une façon magistrale ! Il faut les imiter !
On ne sortira de ces provocs qu’en leur empoisonnant la vue de la manière suivante. Il faut que tous les chrétiens fassent leur signe de croix quand ils croisent une musulmane déguisée. Juridiquement et licratiquement parlé, c’est imparable sauf à ce que les fauteurs de troubles sortent du bois.
Ah, si on avait cette saine réaction en Suisse!
Je me rappelle que le directeur de l’établissement où j’enseignais faisait des courbettes devant ces voilées, qui venaient sans-rendez vous, et qui s’entouraient la main d’un foulard pour éviter de se contaminer au contact d’un Kouffar !
Par contre, pour palper l’argent du social, elles s’en saisissent telles des rapaces!