Corse: des femmes voilées refoulées à l’entrée d’une école maternelle

post_thumb_default

 

L’année scolaire 2016-2017 ne démarre pas de la manière des plus apaisées qui soient. Lundi 5 septembre, plusieurs parents d’élèves ont bloqué l’accès à une école maternelle de Bonifacio en Corse, à cinq femmes voilées « portant une djellaba et un voile sur les cheveux », selon l’un de ces parents d’élèves. Corse-Matin rapporte que la gendarmerie et la direction de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Martin Leu le

    Quand l’autorité et ses représentants refusent de prendre leurs responsabilités ou pactisent avec le diable, tels des parasites genre MBG, les citoyens doivent agir. Les Corses montrent la voie d’une façon magistrale ! Il faut les imiter !

  2. Posté par jsg le

    On ne sortira de ces provocs qu’en leur empoisonnant la vue de la manière suivante. Il faut que tous les chrétiens fassent leur signe de croix quand ils croisent une musulmane déguisée. Juridiquement et licratiquement parlé, c’est imparable sauf à ce que les fauteurs de troubles sortent du bois.

  3. Posté par Tommy le

    Ah, si on avait cette saine réaction en Suisse!
    Je me rappelle que le directeur de l’établissement où j’enseignais faisait des courbettes devant ces voilées, qui venaient sans-rendez vous, et qui s’entouraient la main d’un foulard pour éviter de se contaminer au contact d’un Kouffar !
    Par contre, pour palper l’argent du social, elles s’en saisissent telles des rapaces!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.