Elections cantonales vaudoises
Chez les socialistes, on s’agite en coulisses pour organiser une riposte à la demande de dérogation de Pierre-Yves Maillard et, surtout, d’Anne-Catherine Lyon. Enquête.
«Bouffer du Lyon». Le jeu de mots servi en titre et en manchette du dernier Matin Dimanche à propos des manœuvres socialistes contre la conseillère d’Etat Anne-Catherine Lyon en a choqué plus d’un. «La violence qui se déchaîne n’est pas digne de nos valeurs», réagit une députée socialiste. «Mon parti me fait de la peine», renchérit une autre.
Haa… les femmes qu’on aime tant……enfin pas toutes…..cette brochette là me donne envie de vivre seul en haut d’une montagne ou au milieu d’une forêt, mais je ne désespère pas…les choses en Europe sont en train de bouger… il suffit d’attendre encore pour retrouver cette brochette de dinde de retour en cuisine.
Qu’un ramassis de péronnelles arriviste incompétentes et traitres à baffer autant l’une que l’autre !……
Florence Germond
Une magistrate crédible
Le nom de la Lausannoise circule beaucoup. Florence Germond permet aux socialistes d’ouvrir le jeu des papables. La municipale a de bons atouts. Sa gestion des finances communales est saluée jusque dans les rangs de la droite.
Lausanne, dette de 2.1 milliards!
Certes, ce n’est pas de la faute à la dame. Mais les entendre se congratuler en se tapant dans le dos…
Par contre cette dette est imputable à la gauche. Seulement à la gauche. Sans parler des contribuables sensés qui fuient cette ville festive où la moitié des gens ne paient pas d’impôts, qui voit le centre ville se transformer en cloaque puant et ne veut surtout pas élever ses enfants ici.
Je rentrais du sport avec mon jeune fils vendredi soir (il a moins de 10 ans). On a bu un verre et on est rentré. Il commençait à faire nuit. La faune, partout, une vraie cour des miracles. Le nombre de bronzés a explosé, on a maintenant des gars dont l’origine est impossible à cerner, avec de très sales gueules de racailles. Partout.
Spécialistes du fleuret moins moucheté qu’assassin de nos valeurs.
Quelle horreur ! Non. Pas ces socialistes qui soutiennent la passeuse d’immigrés Bosia.