La Bulgarie n'est plus capable d'accueillir des migrants économiques, a déclaré son premier ministre Boïko Borissov.
En écho à la déclaration du président du Conseil européen Donald Tusk, Boïko Borissov a également averti que la Bulgarie était à bout de ressources concernant les réfugiés.
Une bagarre impliquant plus de 800 personnes a éclaté dans la ville bulgare de Harmanli (sud) où se trouve un centre de réfugiés. Selon le premier ministre, le mécontentement des habitants de la ville est justifié. Il a également confirmé que le centre serait converti en camp de type fermé.
Merci à : M. Scheller
Tant mieux! Plus les pays seront nombreux à se refermer, plus les autres pays seront obligés de s’aligner! Ce n’est plus une crise de l’asile qui concerne les réfugiés, c’est une invasion de masse que nous subissons!
La différence entre les pays de l’est et de l’ouest est immense. Les pays de l’est avaient perdu leur souveraineté et liberté par l’occupation soviétique…, mais ont su garder leur identité. Les pays de l’ouest ont perdu leur souveraineté par Bruxelles qui leur impose l’accueil des migrants, le regroupement familial, les interdits de légiférer comme le peuple souhaite etc…mais ils ont aussi perdu leur identité grâce à une immigration massive et une politique délibérée, programmée d’une nouvelle société “d’avenir” multiculturelle, multiconfessionnelle, multiethnique, communautarisée, mondialisée, métissée où tous les hommes vivraient en harmonie fraternellement… cette utopie explose à la figure de ces socialo-gauchos-écolos-verts et à leurs guides qui ont réussi à imposer le multiculturalisme en une génération sans avoir demande l’avis du peuple.
Les pays de l’est essaient de sauver leur pays afin qu’ils puissent être eux même, libres et préserver l’existence et l’avenir de leurs enfants dans un pays viable et sûr. Le reste de l’Europe est en train de devenir un dépotoir/supermarché nauséabond où nos enfants deviendront rapidement des étrangers minoritaires sur le sol de leurs ancêtres (vu la démographie explosive des populations africano-arabo-musulmane).