Allemagne : vive l’immigration musulmane ! Nouvelle vague d’agressions sexuelles durant un festival

post_thumb_default

 

A Essen, en Allemagne, le week-end se termine par une nouvelle vague d’agressions sexuelles commise par de nombreux hommes décrits comme « nord-africains » par leurs victimes. Les agressions, maintenant devenues courantes dans toute l’Europe, se sont produites durant « Essen Original », le festival de la ville. Au moins 26 femmes ont déposé plainte auprès de la police, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et dire que Pierre Conscience et ses séides du ” Collectif R” et autres ” Jean Dutoit” s’obstinent à dénoncer l’arrestation de deux de leurs protégés dans la page des lecteurs de 24 Heures!
    Il y décrit un Algérien , ” opposant politique dans son pays” , qui risque sa vie s’il est expulsé en France!
    J’ignorais qu’il existât des fours crématoires outre-Jura!
    De plus, qu’il se rappelle que tous les violeurs, trafiquants, agresseurs et inintégrables qui se présentent à nos frontières se présentent comme des persécutés politiques!
    Les ” persécutés politiques” fourmillent dans nos prisons!
    S’il suffit de dire n’importe quoi pour se voir considéré comme digne de l’asile, alors moi, j’affirme que je suis Napoléon ou Président de la Confédération!

  2. Posté par Michel le

    Chaque religion a une qualité morale emblématique, celle de l’Islam est la pudeur.” Malik ibn Majah. Et oui et en plus ils le croient et les collabos islamistes en sont eux aussi persuadés!
    C’est pour cela qu’après le voile , nous avons eu la burqua et maintenant le burkini pour femme (attendez de voir le modèle pour homme lorsqu’ils se présenteront dans nos piscines !)
    Ces malheureux envahisseurs, sont pourtant venus avec des missions bien précises, parmi celles-ci : Repeupler l’Europe qui ne ferait pas assez d’enfants ( alors, ils se dévouent, avec le risque, pauvres incompris, d’aller dans nos prisons 3 étoiles.)
    Détruire la stabilité des pays occidentaux par des attentats, détruire leurs économies en les rendant exsangue pour les achever en les ruinant (ça, il savent le faire depuis plus de mille ans). Détruire les nations par l’éclosion du multi-culturalisme, et le refus de se plier aux lois car eux ne connaissent que celle de leur maudit bouquin. Ils appliquent leur loi à eux : primauté de l’islam sur le monde des “infidèles”.

  3. Posté par Claude le

    Et en France ce sont les élus qui y passent en ce moment : après le maire du village corse retrouvé mort (dont aucun média ne nous informe de l’enquête), le conseiller municipal fn de Mantes a été retrouvé mort ce WE chez lui attaché. Si MLP est au 2e tour en 2017, le lendemain qu’est-ce qui lui arrivera ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.