Allemagne. Un jeune Allemand obtient le droit de rénover une grange… à condition d’y loger des “requérants” !

post_thumb_default

Leopoldshöhe, Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Dominik Deppe, 26 ans,  vit chez ses parents. Il a décidé de rénover la grange sur la propriété de ses parents pour pouvoir y emménager avec son amie. C'étant sans compter avec l'arrondissement de Lippe qui a mis son veto. Le jeune homme a obtenu l’autorisation de transformer la grange pour 80.000 euros, mais à l'unique condition d’y loger des requérants pour les trois prochaines années. Ce temps écoulé, il n’est même pas certain qu’il puisse y habiter.

Conséquence de cette décision : le jeune homme a déposé une demande d’asile…. qui a bien sûr été refusée.

Le maire Gerhard Schemmel aurait aimé éviter que l’histoire ne s’ébruite. « Nous allions vers quelque chose de constructif et aurions trouvé une solution ».

Le principal intéressé n’est pas du tout de cet avis.

Source

Traduction Les Observateurs, CG

 

10 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il serait intéressant de demander combien de migrants sont logés chez M. Le maire Gerhard Schemmel ?

  2. Posté par Alize Méryle le

    “Le maire Gerhard Schemmel aurait aimé éviter que l’histoire ne s’ébruite” ! Bingo !
    Le monde entier saura quel maître-chanteur il est !
    Il dit en résumé : “Toi, Dominik, je ne t’autorise pas à vivre chez toi ni à habiter avec ta copine, mais je t’oblige à loger les [migrants] chez toi ! Ils pourront ainsi faire venir des dizaines de migrants supplémentaires” !

  3. Posté par Aliénor le

    REMIGRATION !!!!

  4. Posté par Sancenay le

    Chantage, racket,aliénation du bien d’autrui, abus de pouvoir, trahison …ce maire de… est entrain d’implémenter savamment son gentillet pédigrée de “citoyen de l’e-monde” .

  5. Posté par Mathieu le

    Le maire “SPD” Gerhard Schemmel aurait été plus complet.
    D’où sa décision pas si aberrante que cela, car découlant de l’ethnomasochisme de certains élus de ce parti.

  6. Posté par Christian Hofer le

    “Le maire Gerhard Schemmel aurait aimé éviter que l’histoire ne s’ébruite. ”

    Ahhhh oui bien sûr, je comprends tout à fait: quand on prend ses propres compatriotes pour des imbéciles, il vaut mieux que cela ne se sache pas!

  7. Posté par Christian Hofer le

    C’est moi ou l’Européen est devenu l’esclave des migrants?

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Ben voyons! Et le prochain hôtel ***** qui sera rénové, on devra aussi le réserver à cette racaille ? Je tremble déjà pour le futur nouveau palace qui sera prochainement construit à la Vallée de Joux.

  9. Posté par Nicolas le

    Cela ne manquera pas de se produire aussi en Suisse grâce aux mensonges de sommaruga et de sa clique qui ont torpillé le dernier référendum sur le sujet.

  10. Posté par laurent le

    Quel affreux chantage; les politiciens allemands sont tombés bien bas pour contraindre la population à héberger leurs parasites.Qu’ils assument seuls la responsabilité de leurs décisions stupides d’appel à l’immigration de masse et ses conséquences.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.