Allemagne : plusieurs agressions sexuelles par des bandes de Nord-Africains lors du festival d’Essen

post_thumb_default

Des hommes immigrés tripotent et agressent sexuellement plusieurs femmes dans une ville allemande, dans des violences sexuelles en groupe imitant celles du Nouveau An à Cologne.

La police redoute que les quatre femmes qui ont porté plainte après les incidents survenus tard vendredi soir à Essen ne représentent que « la partie émergée de l’iceberg. »

Un standard téléphonique dédié a été mis en place par les officiers de police pour que d’autres éventuelles victimes de ce festival puissent les contacter.

Les effectifs de police avaient [pourtant] été renforcés durant ce weekend festif, du fait des agressions sexuelles [antérieures].

Toutes ont déclaré avoir été abordées par des hommes en groupe, qui ont dansé autour d’elles, les ont harcelées et leur ont fait subir des attouchements.

C’est une réplique des attaques de Cologne le soir du 31 décembre, durant lesquelles des bandes de migrants nord-africains ont attaqué des centaines de femmes, ce qui eut pour effet de détourner l’Allemagne de la politique de portes ouvertes aux réfugiés de la Chancelière Angela Merkel.

D’après la police, les victimes d’Essen ont été attaquées dans trois zones différentes de la ville par des Nord-africains en groupes de quatre ou six qui ont « isolé leurs victimes dans des coins et leur ont fait subir des attouchements poussés. » [...]

Daily Mail via Fdesouche.com

11 commentaires

  1. Posté par guyot le

    merckel hollande , des pourris qui tuent leur propre pays une honte ils ont trahi leur pays ils payeront un jour , tout cela pour esperer etre elus a nouveau cela parait incroyable et dire que la plus part des gens ne veulent toujours pas ouvrir les yeux, qu’attendez vous on n’a pas le choix ou c’est la revolte puisque ces imbeciles persistent dans la connerie ou il faudra continuer a ce soumettre avec l’appui de ces gouvernement qui prefere detruire leurs pays plutot que de dire stop cela suffit

  2. Posté par Guidu Ajaccio le

    Il suffirait qu’une femme armée en descende 4 ou 5.. Ça calmerait les ardeurs des autres et ça ferait réfléchir.

  3. Posté par Marie le

    Plus que des spray qui mal utilisés peuvent être encore plus dangereux, des cours de self-défense ! Une femme en Égypte n’a aucune chance car c’est une foule de 100 personnes masculines voir plus qui s’amuse au jeux du « taharrush jamai ou gamea » mais si les gens autour étaient plus courageux, cette pratique pourrait être stoppée et rendue public avec des sanctions plus lourdes… Ça fait parti de leurs culture, femme seul ou en groupe de femmes = salope. C’est pour montrer la supériorité de l’homme sur la femme et si on ne stop pas ça rapidement, ces attaques se feront de plus en plus violentes comparable à celles d’Egypte.

  4. Posté par CAMUS Christian le

    Ils violent les femmes du pays qui les reçoit, mais refusent que les leurs ne se couvrent pas à l’aide de foulards ou de hidjabs, ces gens ne nous amèneront que des malheurs.

  5. Posté par Alala le

    Ce qu’il manque aux européens, c’est une bonne paire de c*****es. A chaque fois, lors de ces agressions, il y a beaucoup de gens autour…Soit ils ne voient rien, soit ils font semblant de ne rien voir, mais ce qui est certain, c’est qu’ils ne font rien. Que ce soit dans les transports en commun ou autre, personne ne bouge. Enfin!! Même s’ils sont 5 ou 6, qu’est ce qu’ils peuvent faire si 30 personnes se rebellent, à pas se faire savater !!! Arrêtons de pleurer et montrons à ces cancrelats que nous pouvons être aussi fiers que des Corses !

  6. Posté par dreesen harry le

    toujours des marocains

  7. Posté par dreesen harry le

    degoutant et toujours des marocains

  8. Posté par guy de weber le

    « Et vous, qu’en pensez vous ?  » On n’est pas là pour penser, on est là pour subir et pour payer. Ce sont nos autorités qui pensent, elles sont rétribuées pour ça.

  9. Posté par Sergio Morosoli le

    Où sont les féministes ? Que dit Calmy-Rey ?

  10. Posté par Tommy le

    C’est fou comme les astrophysiciens et médecins nord-africains sont refoulés sur le plan de la libido!
    Peut-être l’air confiné des auditoires…

  11. Posté par sophie edouard le

    Moi je ne comprends pas comment il est encore possible pour des femmes de se promener dans ce genre de fête en Allemagne et de ne pas avoir de spray de défense avec soi. On se réjouit d’avoir les échos de l’Oktoberfest de Munich !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.