Christian Hofer: La vidéo de Twitter relève que Hillary Clinton a aussi détruit au marteau ses smartphones pour cacher ses emails au FBI. Elle est totalement disqualifiée pour devenir présidente.
**********
Le FBI publie des notes embarrassantes sur les e-mails de l'ancienne secrétaire d'Etat américaine.
https://youtu.be/2DuGFlccS6o
Hillary #Clinton a détruit au marteau ses 18 smartphones pour cacher ses #emails au FBI. L'animatrice CNN hallucine! pic.twitter.com/pWLEmUu5VU
— Napoléon (@tprincedelamour) 3 septembre 2016
13 téléphones portables
Selon les 58 pages de documents publiés vendredi, elle a expliqué à la police fédérale qu'elle «faisait confiance» à ses interlocuteurs afin que ceux-ci fassent attention à ne pas lui envoyer d'informations sensibles par email. Et elle a confié ignorer que l'annotation «C» figurant sur certains documents signifiait «confidentiel».
Hillary Clinton a aussi utilisé 13 téléphones portables susceptibles d'avoir envoyé des emails par son serveur personnel clintonemail.com.
Aurait-elle assassiné père et mère, la candidate des monopoles est intouchable. Qui oserait encore prétendre que les USA sont une démocratie et hautement moraux ?
Hitlary est une malade psychique dangereuse pour la paix du monde, elle s’apprête à empirer la politique menée depuis vingt ans par les monopoles de Wall-Street.
GBR :
http://youtube.com/watch?v=gSr2nOmjy8E