Hillary Clinton ne savait pas que C signifiait «confidentiel». Elle a détruit ses smartophones au marteau pour cacher ses emails au FBI!

post_thumb_default

Christian Hofer: La vidéo de Twitter relève que Hillary Clinton a aussi détruit au marteau ses smartphones pour cacher ses emails au FBI. Elle est totalement disqualifiée pour devenir présidente.

**********

Le FBI publie des notes embarrassantes sur les e-mails de l'ancienne secrétaire d'Etat américaine.

Les accusations de négligence fragilisant Hillary Clinton dans sa campagne présidentielle ont été renforcées vendredi par des notes d'enquête inédites du FBI, révélant que la candidate a jonglé avec les données confidentielles et les téléphones portables quand elle était secrétaire d'Etat.

https://youtu.be/2DuGFlccS6o

13 téléphones portables

Selon les 58 pages de documents publiés vendredi, elle a expliqué à la police fédérale qu'elle «faisait confiance» à ses interlocuteurs afin que ceux-ci fassent attention à ne pas lui envoyer d'informations sensibles par email. Et elle a confié ignorer que l'annotation «C» figurant sur certains documents signifiait «confidentiel».

Hillary Clinton a aussi utilisé 13 téléphones portables susceptibles d'avoir envoyé des emails par son serveur personnel clintonemail.com.

Source et article complet

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Aurait-elle assassiné père et mère, la candidate des monopoles est intouchable. Qui oserait encore prétendre que les USA sont une démocratie et hautement moraux ?
    Hitlary est une malade psychique dangereuse pour la paix du monde, elle s’apprête à empirer la politique menée depuis vingt ans par les monopoles de Wall-Street.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.