Aucun mot dans nos médias... Ceci est l'Europe préparée par Merkel et Sommaruga: un continent où ces gens imposeront la violence et la peur aux autochtones européens.
Car il ne fait nul doute que tous leurs crimes éclateront dans notre espace public et que nos enfants en payeront le prix.
**********
Des bagarres collectives ont eu lieu dans deux centres d'asile alors que les policiers ont été frappés à coup de chaise.
Les rixes ont éclaté dans deux centres d'asile séparés où des hommes ont poignardé et frappé avec des barres de fer.
Un homme a été poignardé au visage lors d'une bagarre dans un camp de migrants dans le nord de la ville portuaire allemande de Hambourg.
La police a été appelée sur les lieux dans le quartier de Stellingen après une altercation entre deux Iraniens.
Un homme de 37 ans a poignardé un homme de 24 ans. 25 voitures de police ont été appelées sur les lieux.
Alors que sur la police était sur place, elle a été informée d'un autre incident dans une autre partie du centre.
Lorsque les agents sont entrés dans la salle, ils ont été immédiatement attaqués par quatre hommes iraniens âgés entre 21 et 29 ans qui les ont frappés avec une chaise et un sèche-cheveux.
Les policiers ont utilisé du gaz à poivre et des matraques pour repousser et arrêter leurs agresseurs.
Deux policiers ont été blessés dans le combat.
Dans un autre incident, dans la ville de Simbach en Bavière, la police a dû faire face à une bagarre massive entre migrants se battant dans un centre d'asile.
Un différend de longue date entre les migrants irakiens et syriens a abouti à la confrontation brutale.
Un Irakien a poignardé un migrant syrien et deux autres ressortissants irakiens ont frappé un homme syrien de 31 ans avec une barre de fer.
Les deux victimes ont été emmenées à l'hôpital avec des blessures graves.
(...)
En Italie, les migrants d'ethnies différentes se sont également affrontées, selon des rapports récents.
Les tensions ont augmenté entre ethnies variées qui arrivent dans le pays.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Tant que la police ne frappera pas fort, même très fort, les clandestins ne la respecteront pas, car cette engeance ne comprend que la violence (c’est pourquoi quasiment tous ses pays d’origine ont un gouvernements autoritaire).
Qu’en pensent nos cruches socialistes fédérales ? Que ces bagarres sont le fruit notre soi-disante islamophobie envers ces sauvages moyen-âgeux qui ne savent pas vivre en paix ? Que ces bagarres violentes aurait pu être évitées si les Allemands leur avait mis à disposition des villas avec piscine et domestiques ?
D. Burkhalter va proposer la création d’une commission d’évaluation chargée de réfléchir aux différentes possibilités de mettre en place une commission de conciliation, afin d’intégrer au mieux ces pauvres gens à la culture européenne qui les rend si malheureux. En les indemnisant pour leur participation à des séances de vivre ensemble.
Mais franchement, la Suisse a connu des vagues d’immigration depuis des siècles.
Réformés, Italiens, Espagnols, Viet-Namiens, Sri-Lankais , puis musulmans.
Existe-t-il d’autres ethnies que les musulmans qui se comportent de cette façon?
Irrespect total, violence, revendications?
Non, seuls les musulmans se comportent ainsi!
Les joies de la société multiculturelle, heu, multiconflictuelle. Nous sommes novateurs: nous en inventons de nouveaux. Car jamais les Afghans n’ont eu l’occasion de se faire la guerre avec les Marocains, par exemple. Là nous permettons à ces gens belliqueux de nature d’assouvir toutes leurs pulsions haineuses et mortifères. […]