Nigéria : nouvelles tueries de chrétiens par des Peuls musulmans

post_thumb_default

La liste des abominations commises par des Peuls musulmans contre des chrétiens dans l’État de Kaduna, ne cesse de s’allonger. Il faut savoir que, selon certaines informations, les Peuls musulmans ont été responsables, entre 2011 et 2015, de plus de 200 attaques meurtrières causant la mort d’au moins 4 000 personnes ! Voici une liste de leurs derniers méfaits.

Dans la nuit du 13 au 14 août, des musulmans peuls ont attaqué le village d’Ungwar Mada et ont tué un couple de jeunes chrétiens appartenant à la congrégation Evangelical Church Winning All (ECWA).

Le 19 août, alors qu’il revenait d’une mission au village de Golkofa, le Pasteur Luka Ubangari, de la Christian Church of God (RCCG) du village d’Angwan Anjo, a été tué par les musulmans peuls qui lui avaient tendu une embuscade.

Le 21 août, ces mêmes assassins ont lancé, en pleine nuit, un raid contre le village de Ningon, tuant deux chrétiens dans leur sommeil.

Source : Morning Star News, 1er septembre via christianophobie.fr

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    Ici , cela ne gênera nullement les blanches colombes de la propagande systémique que l’on parle d’un “point de détail ” de la révolution nihilo-mondialiste qui est entrain d’imposer au monde ce cette manière sa “Religion du Progrès contre l”humanité”.
    Il est vrai que si l’on additionne les 85 millions de morts du communisme à ceux de l’islamisme déferlant qui l’a remplacé dans la stratégie de l’oligarchie mondialiste ,c’est bien un “point de détail” du tout, aussi horrible et insupportable soit-il.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.