Dimanche, lors des élections régionales en Mecklembourg-Poméranie occidentale (nord-est), l’AfD, parti qui fait campagne contre l’immigration, pourrait s’imposer comme la deuxième force politique, devant la CDU d’Angela Merkel, en obtenant de 20 à 25 % des voix.
La chancelière a multiplié les mises en garde. Elle déclarait encore aujourd’hui à la télévision : « Je veux encourager les gens à aller voter et à voter pour des partis qui présentent des solutions aux problèmes. L’AfD, pour moi, n’en fait pas partie ».
Obstinément en faveur de l’immigration de grand remplacement, Angela Merkel a pu compter ces jours-ci sur le soutien réaffirmé du président du Conseil central des Juifs d’Allemagne, Josef Schuster, qui a qualifié ce vendredi d’« effrayante » la montée des intentions de vote pour l’AfD et a agité les habituels épouvantails.
Je pense que les juifs de gauche ont les mêmes oeillères que les bobos vis à vis de l’islam et ne se différencient pas des non-juifs. Il y a mêmes des juifs gauchistes qui haïssent Israël et soutiennent le Hamas comme les autres gauchistes. Par compte il y a des Juifs allemands censés membres des alternatifs allemands.
Je suis convaincu que le conseil Juif d’Allemagne commet une erreur historique. D’abord , de rester sourd aux souffrances et aux menaces intolérables que représente les immigrés pour le peuple Allemand , surtout les femmes et les enfants avec des foules d’attaques sexuelles ignobles et souvent meurtrières , des attaques faciles aussi contre des personnes âgées sans défense . Tout le monde comprend que les choses ne peuvent qu’empirer dans l’avenir sans changement radical. Deuxièmement , un tel parti pris ne peux que persuader la population Allemande de l’hostilité inaltérable des juifs contre elle , et nourrir l’antisémitisme , pire le justifier en partie ! reconnaissons-le . Je le répète , c’est une énorme faute et une occasion manquée pour les juifs – qui connaissent bien le danger musulman mortel, et pairont l’addition doublement ( par la menace islamiste! et par la rancoeur Allemande ) des décisions mauvaises prises en leur nom et les engageant par des autorités dans l’erreur. Une grande occasion ratée de se solidariser de l’Allemagne et de consolider la confiance et la fraternité nationale , très sévèrement altérée par de telles prises de position négationnistes de la gravité de la crise.