Parlementaire tessinoise arrêtée

post_thumb_default

La parlementaire tessinoise socialiste et fondatrice de l'ONG d'aide aux migrants "Firdaus" Lisa Bosia Mirra a été arrêtée jeudi à Stabio (TI). Il lui est reproché d'avoir voulu faciliter l'entrée irrégulière en Suisse de quatre migrants.

Source et suite ici

Nos remerciements à Loulou.

 

13 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    En qualité de procureur autoproclamé de cette affaire, je requiers :

    1. La destitution immédiate et à vie de ses fonctions de parlementaire.
    2. Dix ans de réclusion ferme et sans remise de peine + 20 ans avec sursis en cas de récidive.
    3. L’expulsion immédiate des immigrants illégaux qu’elle a fait entrer dans le pays.
    4. Le paiement à sa charge de tous les frais liés à cette affaire, soit les frais de justice et tous
    les frais inhérents à l’expulsion de ces immigrants illégaux.
    5. Cinq ans de prison ferme pour son complice.

    Ca calmerait les bisounours internationalistes. Et la court européenne des droits de l’Homme, on les em……… !

  2. Posté par Bussy le

    J’espère au moins qu’elle les héberge chez elle ces mineurs !
    D’ailleurs, d’accepter ces mineurs aura pour résultat qu’il en viendra de plus en plus, certains au péril de leur vie (les passeurs et passeuses auront leur mort sur la conscience !) car le truc est évident, d’abord les mineurs puis regroupement familial, c’est-à-dire qu’il arrive les parents, 15 frères et soeurs, tantes et oncles et leurs enfants, grands-parents etc. et tout ce petit monde à charge du suisse qui bosse et à qui on ne demande jamais son avis !

  3. Posté par JDV le

    Avez-vous lu le commentaire de notre Ada (Addolorata) Marra ? Vous le trouvez sur http://www.mattinonline.ch/ada-marra-sostegno-totale-per-lisa-bosia-mirra/ Extraordinaire de lucidité et respect des lois: (je sais, j’exagère la moindre) Je vous le traduit : “Soutien total pour Lisa Bosia Mirra qui a fait ce que sa conscience lui dictait. Porter en Suisse de la frontière italienne où ils étaient bloqués, 4 mineurs non accompagnés. Toute mon admiration pour son courage. Elle a fait ce que beaucoup d’entre nous n’osent pas faire. Ne la laissons pas seule.”
    Ne voulant pas être vulgaire, je peux légitimement demander qu’est-ce ces gens foutent dans notre parlement ? Des traîtres, 5ème colonne et rien d’autres

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Et elle convoque une conférence de presse à laquelle les gauchistes assistent béats d’admiration. Elle se fait sa pub, et les découvreurs de talents l’ont déjà nominée pour devenir conseillère fédérale.

  5. Posté par nO pASSARAN § le

    Enfin !

  6. Posté par Dé Gage le

    Pourquoi tant de complaisance étatique et politique envers les Pablo Cruchon, Jean Dutoit, Blancho, Collectif R, No Bunkers-Grütli, No borders, etc? C’est un activisme et un soutien patent à des activités illégales. Quelle serait ma sanction si j’ouvrais une agence avec pignon sur rue dont le but est d’assister administrativement mes clients à escroquer l’assurance-maladie, ou chômage, par exemple? Aurais-je même la possibilité de démarrer une telle entreprise sans en être empêché physiquement par la police au besoin? Cette différenciation dans la vision et l’application du droit est intrigante. Il y’a quelques mois j’ai écrit un email à M. Pierre Maudet, Conseiller Etat GE (il en offre la possibilité sur son site perso et dit se faire un plaisir de répondre, en ce qui me concerne il a tenu parole, débouchant même sur un échange, donc chapeau!) […]

  7. Posté par C. Donal le

    Y aura-t-il bientôt, parmi ces vaniteux arrogants instrumentalisés par le système des charognards nécrophages, des déserteurs comme à l’époque de la Wehrmacht ?

  8. Posté par P. le

    Et elle va pouvoir garder son statut de députée ? Il est quand même incroyable qu’une personne élue s’assoit ainsi sur les lois du pays qu’elle a juré de servir.

  9. Posté par bigjames le

    @G.Vuillomemet
    Pourquoi leur donner le choix ? Pour qu’ils nous coutent la peau des fesses en prison ?
    20 ans dans une geôle au Pakistan ou au Nigéria ferait très bien l’affaire. Et nous coûterait bien moins cher.
    Je suis sûr que les Pakistanais les prendraient volontiers contre Fr. 5,. par jour !!!

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    YESSSSSS!

    Espérons qu’il y aura d’autres arrestations. Nous pouvons penser aux No Border ou aux No Bunker qui sont tout simplement des mouvements hors-la-loi.

    Comme peine, je verrai bien, à choix:

    – 20 ans de prison pour violation de la loi et intelligence avec l’ennemi

    – partir vivre 20 ans dans un des pays musulmans membres de l’OCI.

  11. Posté par Carole le

    Toutes ces ONG sont à bannir, ce sont des gens qui mettent en danger des populations entières en favorisant une invasion dont personne ne veut à part les ONG les socialos et quelques illuminés (ils ont tous des intérêts personnels) il faut arrêter ces gens qui agissent contre la loi. Ils n’ont qu’à aller vivre en Afrique pour les aider.

  12. Posté par Nicolas le

    Les petits “camarades” de la grande dinde vont hurler comme des putois et ameuter leurs nervis des merdias. Pas grave.

  13. Posté par jim Droz-dit-Busset le

    Toute cette bande de manipulateurs style ”No borders” est à mettre hors circuit et condamné séance tenante !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.