Depuis plusieurs mois, des camps de migrants improvisés se multiplient dans les rues de Paris, bien souvent dans des conditions sanitaires déplorables. Cette situation préoccupe les autorités et les associations. La ville de Paris promet l’ouverture prochaine de camps de transit pour accueillir et orienter ces demandeurs d’asile.
Source
Nos remerciements à M. Scheller.
Les bien-pensants parisiens les voulaient ; maintenant qu’ils les gardent…
La pénétration d’autres cultures sur sol européen est dévastatrice. Voyez la vidéo du carnaval de Notting Hill 2016. Un policier noir ( ce qui présuppose une bonne intégration) attrape des jeunes filles (uniquement des blanches soit dit en passant) en mimant un rapport sexuel! Par ailleurs, il y a eu plus de 400 blessés dont 4 poignardés!
Cette dégradation massive des moeurs, ce déploiement du n’importe quoi atteint même nos petits villages: vandalisme, dégradation des bâtiments communaux et de ce qu’il met à disposition des habitants, littering.
Ce que devient ce “vivre-ensemble” me répugne de plus en plus.
Tant qu’il y aura l’appât du “social”, c’est-à-dire des infinies prébendes versées à l’envahisseur, tant que celui-ci bénéficiera de l’attention indécente des (ir)responsables politiques (pour Paris, par exemple, l’Hidalgo), l’on verra se multiplier ces pollutions que sont les campements de l’armée d’invasion. Tarir le flux des prébendes, punir les complices (blackblock, noborders et autres recto-humanistes de pacotille), voilà qui permettrait de réduire sensiblement les nuisances. Mais qui s’en soucie, dans la caste politique ?