États-Unis : une adolescente blanche violée pendant plusieurs jours par un gang de Noirs, tuée puis jetée aux alligators

post_thumb_default

Nos médias n'en parleront évidemment pas, ou alors en omettant de dire que cette fille a été violée et tuée par des Noirs.

**********

Britannee Drexel, 17 ans, avait disparu sans laisser de traces depuis 2009 à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, où elle était en vacance.

 

Aujourd’hui, un détenu noir raconte avoir vu des amis à lui séquestrer et violer Britanee pendant plusieurs jours, avant de l’abattre et de jeter son corps aux alligators. Tous les gangsters sont noirs.

Paris Match

8 commentaires

  1. Posté par Jean-Baptiste le

    C’est l’arbre qui cache la forêt, mais je n’en dirai pas plus après tout je ne suis qu’un gros raciste.

  2. Posté par Palador le

    Sûrement qu’ils sont mineurs donc ils obtiendront le sursis ou seront condamnés à 2 ans dans un centre spécialisé pour ados avec séance de debriefing psychothérapie et ergotherapie.

  3. Posté par Tommy le

    Au fait, y a-t-il eu des émeutes, des pillages et des incendies pour dénoncer ce ” petit incident” qu’évidemment les médias ont ” oublié” de publier?

  4. Posté par Marcus le

    Adda Mara pourrait aller vivre en Afrique pour les aider sur place, au lieu de ….

  5. Posté par observateur le

    Les Américains ont importé des esclaves et 4 siècles après , ils ont un problème racial insoluble.
    Depuis ma jeunesse, je vais en Floride voir ma famille et j’ai bien vu que c’était un apartheid légalisé, accepté. La ville de Jacksonville qui était blanche il y a 35 ans est maintenant noire à 100% . Les blancs sont partis vivre à la campagne dans des quartiers pavillonaires résidentiels, très sécurisés.
    C’est le cas de beaucoup de villes Américaine où lorsque la population noire atteint un certain pourcentage, elle se communautarise et de fait, il y a séparation. Nous sommes en train d’imiter les Usa et je crains que nous connaitrons rapidement le même processus global qui commence déjà à Paris ou les quartiers ethniques sont importants. La populatuion immigrée qui augmente le plus est la population noire…et c’est une bombe dont aucun politique , ni média n’ose en parler tellement c’est sensible….alors on fait semblant de ne pas voir.
    Plus une société est mélangée ( multiculturalisme, communautarisme), moins elle a de références commune et plus elle a besoin de règles et de lois pour affirmer les valeurs qu’elle n’a plus. Ce déséquilibre entraine automatiquement souffrance, frustration, racisme, viols, violence et criminalité. Nos politiques , surtout socialo-verts-écolos, gauchos nous ont imposé le multiculturel en une génération sans nous demander notre avis. Maintenant que ça explose, aucun ne veut faire son méa culpa, mais au contraire demande plus de multi , de vivre ensemble etc…
    Les dirigeants de l’Europe libérale, lâche, molle, incompétente, suicidaire qui renie ses valeurs , sa culture, son identité rêvent toujours d’un dépottoir/supermaché mondialisé , communautarisé sans lois, sans frontières, sans nations etc…et pensent réaliser un monde nouveau idyllique, où tous les humains de la terre vivraient fraternellement. C’est pourquoi, cette invasion/colonisation/islamisation/destruction est programmée et voulue.
    Je préfère une société homogène, avec un lien et une cohésion sociale, une identité et valeurs communes etc…qu’une société métissée, communautarisé, multi etc… C’est aux peuples de se réveiller s’ils veulent éviter de ressembler aux Usa où je ne pourrai y vivre…c’est une course contre la montre avec le nombre d’envahisseurs qui se déversent sur l’Europe.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    La pauvre. Paix à son âme. Que ces porcs aillent crever en enfer!
    Je sais que c’est un peu cynique et opportuniste, mais je pense que Trump devrait – uniquement avec l’accord de la famille de la victime – utiliser ce genre de drame pour clouer le bec à des associations comme Black Lives Matter.

  7. Posté par Jean-Paul Garnier le

    cette histoire est ignoble !
    les États Unis doivent être beaucoup plus vigilants quand Hussein Obama sera parti !

  8. Posté par bigjames le

    Le racisme anti blancs n existe pas, que l’on vous dit….
    Il n y a que les blancs qui sont des gros racistes !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.