Brûler les chrétiens et accueillir les musulmans

Michel Garroté
Politologue, blogueur
post_thumb_default

   
Michel Garroté - Des centaines d’Albanais musulmans ont violemment manifesté dans plusieurs villes du Kosovo - République autoproclamée du Kosovo - et lancé des slogans appelant à « brûler les Serbes et leurs églises ». Des chrétiens orthodoxes ont été empêchés de se rendre dans leurs églises et leurs voitures ont été caillassées. Le bureau du représentant spécial de l’Union européenne de Pristina, au Kosovo, s’est contenté de se dire « préoccupé par ces incidents ».
-
Je suppose que si des chrétiens serbes avaient appelé à « brûler les musulmans kosovars albanais et leurs mosquées », le bureau du représentant spécial de l’Union européenne de Pristina, au Kosovo, se serait sans doute dit horrifié par autant de haine islamophobe et la nouvelle aurait aussitôt été reprise par les médias du monde entier.... La République autoproclamée du Kosovo, musulmane à 95%, est candidate à l’adhésion à l’Union européenne. Allez ! Vive l'Eurabia ! Vive le Califat européen !....
-
Par ailleurs, le directeur d’Europol, Rob Wainwright, a déclaré à 'The Standard' que le continent européen et le Royaume-Uni sont sous la menace de l’arrivée d’une nouvelle vague de djihadistes depuis la Syrie alors que l’Etat islamique vient de prendre la décision stratégique d’envoyer de nombreux combattants vers l’Europe.
-
Rob Wainwright assure que les guerriers d’Allah utilisent de plus en plus souvent des documents falsifiés pour leur permettre de pénétrer dans l’Union européenne, des passeports syriens notamment. La décision de l’Etat islamique fait suite aux défaites essuyées sur le terrain en Syrie. Rob Wainwright a ajouté qu’un nombre croissant de ces combattants se font passer pour des réfugiés pour pénétrer sur le sol européen.
-
Selon le directeur d’Interpol, il existe des éléments qdémontrant que des extrémistes radicalisent des migrants dans les points d’accueil des réfugiés en Grèce et dans les Balkans. De son côté, le journal italien 'La Stampa' vient de révéler que de faux passeports fabriqués à l’intention de terroristes de l’État islamique ont été mis fabriqués dans des camps de réfugiés en Grèce.
-
Brûler les Serbes et leurs églises et accueillir les "migrants" musulmans au sein de l'Union Européenne, tel est le vaste programme bel et bien mis en place par les fossoyeurs de l'Europe libre et laïque de culture judéo-chrétienne.... Et nos femmes devront choisir entre femme voilée et femme violée.... Vive l'Eurabia ! Vive le Califat européen !....
-
Introduction, adaptation et mise en page de Michel Garroté
-

10 commentaires

  1. Posté par Libert François, Jean, Marie. le

    Le « combat » est-il déjà perdu ? c’est à croire… désespérant !
    François, Jean, Marie Libert.

  2. Posté par Anton le

    Le mot police n’est pas écrit en cyrillique sur les uniformes au Kosovo…

  3. Posté par C. Donal le

    @ pascal
    ça s’appelle du masochisme. Pourquoi vouloir anéantir en ratissant large pour l’obtention de votre plaisir personnel ?

  4. Posté par pascal le

    Mieux vaut mourir en silence en annonçant la paix en Jésus Christ afin de ressusciter pour la vie éternelle avec le fils de la résurrection que de mourrir deux fois dans les flammes éternelles et le mépris de Dieu pour toujours.
    Un chrétien

  5. Posté par Youcef Amrane le

    Les chrétiens sont niais, cons et imbéciles puisqu’ils ne font rien pour se défendre contre les musulmans qu’observer en silence leurs exterminations. Une bonne partie nous dira qu’elle n’attend que l’intervention du seigneur Jésus pour la protéger avec ses missiles ciel-terre!!!

  6. Posté par Daniel Albert le

    Ci-dessous quelques infos mais, disparues, de nombreuses vidéos sur le sujet.
    2004 : https://www.youtube.com/watch?v=Tb9U7jzSZDM
    2004: La dévastation du patrimoine orthodoxe serbe du Kosovo. En deux jours d’émeutes, plus de trente églises et monastères serbes du Kosovo ont été détruits par les émeutiers albanais. Au total, depuis juin 1999, près de 150 lieux de culte ont été pillés, incendiés, profanés ou vandalisés. Des moines et des moniales serbes s’accrochent pourtant au Kosovo, considéré comme la terre sacrée de l’orthodoxie serbe. Suite… http://www1.rfi.fr/actufr/articles/051/article_3165.asp
    2008: 150 Monastères et églises brûlés – Kosovo.
    https://www.youtube.com/watch?v=nZP0ExmJ9a0
    http://medias-catholique.info/kosovo-nous-allons-vous-bruler-avec-vos-eglises-promettent-les-albanais-aux-serbes-le-jour-de-lassomption/3595
    2013 : Moscou est déçu par l’absence de réaction de l’Occident face aux actes de vandalisme contre les cimetières et les églises serbes au Kosovo, a déclaré le ministre russe des Affaires Sergueï Lavrov lors d’une rencontre avec son homologue macédonien Nikola Poposki.
    En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/20130129197367873/

    2015: …Mais le Parlement européen semble vouloir poursuivre la politique de déstabilisation des Balkans menée par les États-Unis depuis le milieu des années 90. Pour rappel, lors de cette guerre meurtrière une « désertification » à marche forcée fut menée : entre 1999 et 2004, sur les 235 000 Serbes, Tziganes, Goranis et Turcs chassés du Kosovo après les accords de Kumanovo, seuls 12000 ont pu revenir ; 1200 serbes ont été assassinés, 2300 kidnappés ; plus de 150 églises et monastères furent détruits et 40 000 maisons furent brûlées ou détruites à l’explosif… https://www.youtube.com/watch?v=ALm4O4VgE6w
    2016 : https://philippehua.com/2016/01/14/kosovo-une-eglise-de-pristina-transformee-en-toilettes-publiques-par-des-kosovars-albanais/
    2016 : http://www.christianophobie.fr/breves/kosovo-metochie-albanais-menacent-de-bruler-serbes-leurs-eglises

  7. Posté par Tommy le

    Par principe, le chrétien a toujours tort face à un musulman.
    De même que les binômes suivants:
    Riche-pauvre
    Homme-femme
    De droite-de gauche
    Hétéro-gay
    Vieux-jeune
    Travailleur-assisté
    Autochtone-étranger
    Etc. Donnez-moi d’autre idées.

  8. Posté par Dé Gage le

    Normal. Et si un seul serbe avait eu le malheur de riposter la presse aurait parlé d’attaque islamophobe planifiée afin de déstabiliser la candidature du Kosovo à l’UE, qui accomplit d’énormes progrès en matière de DH et de législation euro-compatible, et le blabla habituel du politbüro bruxellois. Après la Bosnie, vite vite, le Kosovo, l’Albanie, Arménie et Azerbaïdjan (qui ont un rôle de pays observateur!) et l’Ukraine (pour remplacer GB?!), faudrait pas laisser s’échapper l’occasion de persister dans le pan-UEropéisme et de les intégrer dans les TAFTA, et conclure un max d’accord dans le dos du peuple qu’il ne se soulève et mette fin à cette mascarade. La Grèce pourra contribuer financièrement!

  9. Posté par Elsaesser le

    A Paul:
    J’ai lu il n’y a pas longtemps que Tsahal pourrait éliminer l’état islamique en 48 heures. Je ne sais pas trop ce qu’ils attendent, car ils pourraient faire d’une pierre deux coups, voire trois. En effet, en perdant daesch, son bébé, hussein obama risquerait la crise cardiaque et killiary sa complice, une nouvelle commotion cérébrale !

  10. Posté par paul le

    quand l’europe aura été submergée par un flot continu de musulmans. Les partis politiques européens disparaîtront pour laisser la place aux partis islamiques des Frères Musulmans.
    Le PS et LR n’existeront plus et le FN n’existera plus non plus. L’europe sera islamique. Les pays seront des Califats rattachés à l’état islamique. Et ce jour là les Sarkollandes diront:  » Ah si on avait écouté la sagesse du peuple nous serions encore Républicains. Nous aurions du fermer l’espace Schengen pour préserver l’unité de l’Europe face à l’invasion programmée par Daech. »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.