Pour Fatiha Boudjahlat, militante pour l’égalité en droits des femmes et secrétaire Nationale du MRC à l’Éducation, les incidents qualifiés d’islamophobes sont une gigantesque mise en scène où les activistes religieux se griment en opprimés…
Il y a d’abord eu la femme voilée humiliée par les forces de l'ordre, posant étrangement sur la plage de galets sans aucun des accessoires que l'on prend d’habitude pour aller à la plage. Une femme allant au-delà des demandes des policiers municipaux. La scène est si construite que l’on ne peut que féliciter le photographe, secouru par un heureux et providentiel hasard.
Il y a aujourd’hui le restaurateur de Tremblay-en-France refusant de servir des jeunes femmes voilées... alors qu'il les a laissées entrer, s'asseoir, lire le menu, et avec qui il a au moins entamé la conversation. L'enregistrement par une des jeunes filles démarre tardivement, comment peut-on passer de la lecture de la carte des menus à l'évocation des attentats ?
Ces faits divers anodins mais ultra médiatisés, jusqu'au excuses du restaurateur filmées par Le Parisien, ressemblent étrangement à un testing géant. Et nous tombons dans un piège grossier mais bien orchestré et terriblement habile.
@ Bílou, le pire est a venir en France du moins, tout a ete biensur organise et qui s’en mele ?
Le droit à la vie et à la sécurité étant les plus fondamental, la Ligue devrait être à l’avant poste de leur défense. En revanche, lorsque l’islam est dérangé dans ses tentatives d’implanter la loi de la sharia, là, la Ligue se réveille et frappe.
Devenue comme SOS Racisme une arme de destruction des droits des défenseurs de la culture et des traditions françaises, elle a immédiatement déposé plainte contre l’interdiction de la burqa de bain, en partenariat avec le CFCM, une organisation musulmane qui a pour mission divine d’islamiser la France
Vous n’entendez jamais les protestations de la Ligue des droits de l’homme, lorsqu’un musulman attaque. Le droit à la vie et à la sécurité étant les plus fondamental, la Ligue devrait être à l’avant poste de leur défense.
Quand les villes balnéaires sous agression de l’islam ont pris des arrêtés d’interdiction de la burqa pour aller dans l’eau, la Ligue des droits de l’homme s’est liguée avec l’islam.
http://www.dreuz.info/2016/08/26/la-ligue-des-droits-de-lhomme-fait-alliance-avec-lislam-pour-soumettre-les-francais/
Nous avions déjà compris ! Mais ces viles manœuvres ne cesseront pas pour autant, puisque la justice et de nombreux politiciens leur donnent raison.
Skandal ! humour noir allemand
https://www.youtube.com/watch?v=EHdrA2oKTck