Burkini, Tremblay… Décryptez les 7 pièges que nous tendent les islamistes

Pour  Fatiha Boudjahlat, militante pour l’égalité en droits des femmes et secrétaire Nationale du MRC à l’Éducation, les incidents qualifiés d’islamophobes sont une gigantesque mise en scène où les activistes religieux se griment en opprimés…

Il y a d’abord eu la femme voilée humiliée par les forces de l'ordre, posant étrangement sur la plage de galets sans aucun des accessoires que l'on prend d’habitude pour aller à la plage. Une femme allant au-delà des demandes des policiers municipaux. La scène est si construite que l’on ne peut que féliciter le photographe, secouru par un heureux et providentiel hasard.

Il y a aujourd’hui le restaurateur de Tremblay-en-France refusant de servir des jeunes femmes voilées... alors qu'il les a laissées entrer, s'asseoir, lire le menu, et avec qui il a au moins entamé la conversation.  L'enregistrement par une des jeunes filles démarre tardivement, comment peut-on passer de la lecture de la carte des menus à l'évocation des attentats ?

Ces faits divers anodins mais ultra médiatisés, jusqu'au excuses du restaurateur filmées par Le Parisien,  ressemblent étrangement à un testing géant. Et nous tombons dans un piège grossier mais bien orchestré et terriblement habile.

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par lucie le

    @ Bílou, le pire est a venir en France du moins, tout a ete biensur organise et qui s’en mele ?
    Le droit à la vie et à la sécurité étant les plus fondamental, la Ligue devrait être à l’avant poste de leur défense. En revanche, lorsque l’islam est dérangé dans ses tentatives d’implanter la loi de la sharia, là, la Ligue se réveille et frappe.

    Devenue comme SOS Racisme une arme de destruction des droits des défenseurs de la culture et des traditions françaises, elle a immédiatement déposé plainte contre l’interdiction de la burqa de bain, en partenariat avec le CFCM, une organisation musulmane qui a pour mission divine d’islamiser la France

    Vous n’entendez jamais les protestations de la Ligue des droits de l’homme, lorsqu’un musulman attaque. Le droit à la vie et à la sécurité étant les plus fondamental, la Ligue devrait être à l’avant poste de leur défense.

    Quand les villes balnéaires sous agression de l’islam ont pris des arrêtés d’interdiction de la burqa pour aller dans l’eau, la Ligue des droits de l’homme s’est liguée avec l’islam.

    http://www.dreuz.info/2016/08/26/la-ligue-des-droits-de-lhomme-fait-alliance-avec-lislam-pour-soumettre-les-francais/

  2. Posté par Bilou le

    Nous avions déjà compris ! Mais ces viles manœuvres ne cesseront pas pour autant, puisque la justice et de nombreux politiciens leur donnent raison.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.