Christian Hofer: BFMTV qui est déjà tristement connu pour avoir interviewé un Maghrébin afin de le faire passer pour une victime du racisme lors de l'affaire corse alors qu'en réalité, ce sont les Corses qui ont été agressés.
Visiblement, loin de se remettre en question, ce média continue sur sa lancée haineuse.
**********
La santé mentale du candidat républicain à l'élection présidentielle américaine revient régulièrement sur le tapis. Un psychologue de l'université d'Oxford le place devant Adolf Hitler sur l'échelle des psychopathes.
Donald Trump plus haut sur l'échelle des personnalités psychopathes que Adolf Hitler? C'est la conclusion glaçante à laquelle est parvenu le Dr Kevin Dutton, psychologue à l'Université d'Oxford. L'outil utilisé par le chercheur est standard. Il s'agit du PPI-R, pour Psychopathic, Personality Inventory. Un bémol tout de même, Donald Trump n'a évidemment pas répondu aux questions qui composent ce test de personnalité. Ni plus, ni moins que d'autres dictateurs évalués à travers ce biais.
Pour ceux qui ont envie de rire un peu : http://www.contrepoints.org/2016/09/02/264519-donald-trump-psychopathe
“Trump est un psychopathe incapable de concevoir un plan et de comprendre que ses actions ont des conséquences”. En fait, les socialistes sont des psychopathes car il n’arrivent pas à comprendre que leurs actions ont des conséquences.
Et Hollande ? Ce sont les Américains qui l’ont mis à l’Elysee ? C’est un TRUMP qu’il vous faudrait.
Après sa démission, Macron a décrit Hollande comme un “sociopathe” (= psychopathe).
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/francois-hollande-un-sociopathe-selon-emmanuel-macron_1826044.html
@ Vautrin : Selon la psychiatrie, ce n’est pas une maladie mentale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie
Si il n’y avait que bfmtv ?
Ici, en Suisse, tous les médias s acharnent sur lui par tous les moyens.
C est hallucinant. Mais ça marche.
Tout d’abord cela vient de BFMWC, donc c’est de la ……. ! Les pratiques bolchéviques sont de sortie, on a un opposant qui tient la route, c’est immédiatement un malade mental ! C’est parti, on ressort le petit moustachu… Quelle ignoble manipulation. Trump n’a rien d’un psychopathe, un psychopathe ne ressent quasi aucune émotion et n’éprouve aucune empathie envers qui que ce soit si ce n’est lui-même. Valls en est probablement un. Trump semble très égocentrique mais cela ne fait pas de lui un psychopathe. Hillary en revanche pourrait bien l’être et depuis qu’elle a eu un œdème cérébral elle n’est plus étanche . Il faut bien comprendre que Trump ne s’est pas lancé dans cette course à la présidence pour son enrichissement personnel, il tient une ligne anti-establishment qui n’est pas acceptable pour ceux qui dirigent réellement les USA, les banksters et les néoconservateurs. Jusqu’à preuve du contraire, Trump n’a fait tuer personne, alors qu’Hillary…
Si lui est psychopathe, qu’est ce qu’elle est la mère Clinton ? Je crois savoir qu’elle est sans scrupules, qu’elle est fourbe, méchante et corrompue, avide de pouvoir et d’argent et vendue aux Arabes.
S’il y avait une psychopathe dans cette campagne, ce serait Hitlary Clinton, qui présente plusieurs symptômes de démence. Le danger, c’est elle !
BFMTV la palme de la désinformation. ça en devient ridicule.
Ils n’ont vraiment plus aucun argument contre Trump… C’est bon signe, il va gagner et c’est tant mieux pour l’Amérique, et pour nos libertés.