Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour ceux qui ont envie de rire un peu : http://www.contrepoints.org/2016/09/02/264519-donald-trump-psychopathe
“Trump est un psychopathe incapable de concevoir un plan et de comprendre que ses actions ont des conséquences”. En fait, les socialistes sont des psychopathes car il n’arrivent pas à comprendre que leurs actions ont des conséquences.
Et Hollande ? Ce sont les Américains qui l’ont mis à l’Elysee ? C’est un TRUMP qu’il vous faudrait.
Après sa démission, Macron a décrit Hollande comme un “sociopathe” (= psychopathe).
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/francois-hollande-un-sociopathe-selon-emmanuel-macron_1826044.html
@ Vautrin : Selon la psychiatrie, ce n’est pas une maladie mentale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie
Si il n’y avait que bfmtv ?
Ici, en Suisse, tous les médias s acharnent sur lui par tous les moyens.
C est hallucinant. Mais ça marche.
Tout d’abord cela vient de BFMWC, donc c’est de la ……. ! Les pratiques bolchéviques sont de sortie, on a un opposant qui tient la route, c’est immédiatement un malade mental ! C’est parti, on ressort le petit moustachu… Quelle ignoble manipulation. Trump n’a rien d’un psychopathe, un psychopathe ne ressent quasi aucune émotion et n’éprouve aucune empathie envers qui que ce soit si ce n’est lui-même. Valls en est probablement un. Trump semble très égocentrique mais cela ne fait pas de lui un psychopathe. Hillary en revanche pourrait bien l’être et depuis qu’elle a eu un œdème cérébral elle n’est plus étanche . Il faut bien comprendre que Trump ne s’est pas lancé dans cette course à la présidence pour son enrichissement personnel, il tient une ligne anti-establishment qui n’est pas acceptable pour ceux qui dirigent réellement les USA, les banksters et les néoconservateurs. Jusqu’à preuve du contraire, Trump n’a fait tuer personne, alors qu’Hillary…
Si lui est psychopathe, qu’est ce qu’elle est la mère Clinton ? Je crois savoir qu’elle est sans scrupules, qu’elle est fourbe, méchante et corrompue, avide de pouvoir et d’argent et vendue aux Arabes.
S’il y avait une psychopathe dans cette campagne, ce serait Hitlary Clinton, qui présente plusieurs symptômes de démence. Le danger, c’est elle !
BFMTV la palme de la désinformation. ça en devient ridicule.
Ils n’ont vraiment plus aucun argument contre Trump… C’est bon signe, il va gagner et c’est tant mieux pour l’Amérique, et pour nos libertés.