To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Arte ? Mais qui regarde vraiment Arte ?
Les chiffres sont là : personne.
Point final.
Il faut laisser à Arte certains reportages de grande qualité. Lorsqu’ils ne versent pas dans l’idéologie ils sont capables de produire de très bons programmes. Ce qui n’est pas le cas de la TSR. Il y a quoi de bon sur la TSR? Temps Présent? De plus en plus pourri par l’idéologie, vieille émission à bout de souffle. A bon entendeur? C’est bon, encore un vieux truc, les mêmes sujets qui tournent en boucle. Moi ne n’ai plus la télévision depuis plus de 10 ans, je n’écoute plus la radio depuis 5 ans et je me paie une redevance obligatoire de plus de 400 balles… et je ne regarde même pas infrarouge sur le web, les présentatrices successives à la voix criarde et au gauchisme affiché m’insupportent.
Exact, comme la Radio Télévision Socialiste. Juste magique son été 2015 sur la route des migrants, qu’est-ce qu’ils nous ont pas bassiné avec leurs idioties culpabilisantes. Sinon j’adore voir la haine et le ridicule des socialistes ou de représentants de collectifs d’extrême gauche dans infra-rouge, dernier en date Manuel Tornare de Genève, incroyable d’être aussi acrimonieux sur un plateau TV. Et un tel manque de neutralité des présentateurs (il faut avouer une légère amélioration dernièrement quand même, nombre de plaintes oblige, dont les miennes, et peur de perdre la subvention populaire…) est choquant, surtout pour une chaîne publique d’un pays théoriquement neutre et censé être rompu au débat démocratique.
Un peu comme la TSR…?