Toulouse: une policière blessée à la gorge avec un couteau « parce qu’elle représente la France »

Un homme s'est introduit dans un commissariat de la ville de Toulouse et a essayé de s'emparer de l'arme de service d'une agente avant de finalement attaquer cette dernière avec un couteau. L'agresseur a été interpellé.

L'incident, rapporté par le site d'information de La Dépêche, aurait été causé par un homme de 31 ans atteint de troubles psychiatriques. Le média affirme qu'il aurait agressé la policière «parce qu'elle représente la France».

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par coocool le

    C’est bizarre, pas un mot dans la presse…

  2. Posté par Tommy le

    Un homme, ….ouais, mais, hum.,, de quelle religion se revendique-t-il?

  3. Posté par Christian Hofer le

    A noter qu’à présent ils parlent d’UN policier. Leur article a été modifié:

    «Un individu s’est présenté à l’accueil pour un dépôt de plainte. Il a très vite tenté de s’emparer de l’arme de l’adjoint de sécurité qui a été frappé au cou par un couteau mais la carotide ne serait pas atteinte».

    «C’est un geste délibéré et peut-être prémédité parce que il est sorti, avant son acte, du commissariat puis re-rentré. Il a été très vite maîtrisé après l’attaque. Il n’a pas parlé au moment de l’agression, ses premières déclarations après son interpellation sont très confuses», a-t-il ajouté.

  4. Posté par Nicolas le

    Vu son importance croissante en nombre et en gravité, la francophobie doit être admise comme une nouvelle affection psychiatrique au DSM 6. Le plomb par administration parentérale se révèlera sûrement être un excellent traitement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.