Christian Hofer: Le Matin traite le restaurateur du Cénacle de raciste mais passe sous silence un camp interdit aux Blancs.
Article complémentaire qui fait suite aux poursuites du CCIF alors que son président participe sans aucun problème au Camp décolonial de Reims, pourtant discriminant et qu'aucune officine antiracistes ne veut condamner.
**********
Sa tenue suscite le débat depuis le printemps dernier ou il avait même été condamné par la ministre de l’Education Nationale, Najat Vallaud-Belkacem. Mais ce week-end, le camp d’été décolonial, organisé par les deux militantes Sihame Assbague et Fania Noël, a bien eu lieu au centre international de la jeunesse de Reims.
Si une poignée de partisans du Front National était venue protester lors de la première journée, en ce deuxième jour, les abords du centre sont calmes. A l’intérieur, certains participants terminent leur petit-déjeuner quand d’autres prennent déjà place pour la conférence animée par le sociologue Marwan Mohammed : “Militer dans les quartiers au prisme des rapports de pouvoir dans la rue”.
Islam n’est pas une race et encore moins une vérité, c’est une religion basée sur des dogmes insupportables.
Le ver est dans le fruit.
Nom d’une pipe ! Merci pour l’info. Voyez où mène la répugnance à cliquer sur des liens…
@ DePassage
J’ai déjà répondu dans le premier commentaire: les DEUX personnes qui sont présentes à ce congrès. C’est bien aussi Marwan Muhammad président du CCIF qui est aussi présent.
» La conférence prend fin, Marwan Muhammad président du CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France) attend tranquillement son tour pour évoquer “les luttes contre l’islamophobie”. Les participants sont nombreux. »
Regardez donc sur la source et vous verrez que le président du CCIF est aussi là 😉
Attention, il y a confusion sur la personne. Au CCIF, c’est Marwan Muhammad, statisticien de son métier, qui sévit. L’autre, Marwan Mohammed est sociologue au CNRS et c’est lui qui participait à ces journées interdites aux Blancs. Ceci dit, les deux ont des idées semblables, bien qu’avec des approches différentes, mais ils sont clairement communautaristes et anti-blancs tous les deux.
PS : être obligé de cliquer sur le lien du Bondy Blog pour lire la suite est pénible. Surtout lorsqu’on sait qui le finance : Soros. Toujours dans les coups foireux celui-là.
Vive l’islamophobie! C’est un excellent moyen de se protéger contre les velléités du fondamentalisme islamique!
Le passage de son intervention est un peu plus bas:
” La conférence prend fin, Marwan Muhammad président du CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France) attend tranquillement son tour pour évoquer “les luttes contre l’islamophobie”. Les participants sont nombreux.”