Ces dernières semaines, la crise ukrainienne revient progressivement au premier plan et ce sujet n'échappe bien évidemment pas aux médias.
Extrait de: Source et auteur
Ces dernières semaines, la crise ukrainienne revient progressivement au premier plan et ce sujet n'échappe bien évidemment pas aux médias.
Extrait de: Source et auteur
Depuis l’arrivée des US en Ukraine et leur intervention au départ subversive et débouchant au final sur une présence militaire, les malheureux ont perdu la Crimée et l’autorité sur la moitié du pays, entraînant un conflit de +10’000 victimes et un pays divisé, difficile à réconcilier pour des générations. Alors qu’avant tout se passait plus ou moins pacifiquement. Les Ukrainiens peuvent vraiment remercier les néo-faucons, experts militaires US et leur pantins politiques Bush, Obama. Sans oublier évidemment le rôle joué par l’UE, agissant politiquement et économiquement pour le compte des US, en réécrivant l’histoire et inventant un passé européiste et en faisant signer un accord d’association UE-Ukraine (exigeant l’exclusion de certaines relations avec la Russie), et tout ça par vidéoconférence en 1 matinée entre Bruxelles-Kiev, la Rada ayant du approuver la modification de lois constitutionnelles(!) pour y parvenir. C’est effrayant d’analyser le déroulement chronologique des événements depuis les vagues oranges, et le nombre d’attentats à la démocratie fomentés ou encouragés par ceux qui prétendent la renforcer.
https://www.youtube.com/watch?v=WLzxU3ukyPA
http://arretsurinfo.ch/ukraine-autopsie-dun-coup-detat-ahmed-bensaada/
Sinon cette vidéo hallucinante qui résume tout, ou Poroshenko en compagnie de BHL dit que l’Ukraine est le centre de l’Europe et la sauvera (imaginez comme ils lui ont retourné le cerveau et graissé la patte, afin qu’il vende des inepties pareilles aux Ukrainiens) https://www.youtube.com/watch?v=aFP-4BaDoIs
Voila ou en est la situation a ce jour:
Deux ans après le début du conflit en Ukraine, le moment est venu de faire un bilan provisoire. La poussière des événements est suffisamment retombée pour qu’on puisse en reconstituer la trame. Peu à peu, grâce aux enquêtes réalisées par des observateurs avisés comme le dénonciateur de l’Irangate et Prix Pulitzer Robert Parry, la vérité commence à se faire jour.
http://arretsurinfo.ch/ukraine-deux-ans-apres/