To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pas question d’être soumis au Diktat européen!
Cette loi, édictée par les inutiles et les incompétents de Bruxelles ne tient pas debout. De toutes manières, il faut savoir que toutes les armes militaires libérées du service avant 2008 ne sont répertoriées nulle part, donc à cacher si cette invraisemblable loi venait à être appliquée en Suisse. De même, toutes les armes achetées de gré à gré (contrat privé) avant 2008, vont également passer à côté du contrôle. Il est certain que dans 20 ans, il restera encore 2 ou 3 millions d’armes en circulation chez nous et les autorités sont encore loin d’arriver à leur fins. Pour les personnes qui ne le sauraient pas encore, je signale que l’association ProTell renseigne régulièrement ses adhérents sur l’évolution de la situation (journal en français). De plus, la cotisation donne droit à une assurance en protection juridique, ciblée sur les détenteurs d’armes : http://www.protell.ch/fr/ – site en 3 langues nationales. Vu le manque de combativité de nos politiciens, je pense qu’il faut envisager, dès maintenant, la possibilité de mettre nos armes à l’abri de l’Europe et de la gauche de notre pays, qui ne rêve que de les faire disparaître.
Leçon du Père Henri Boulad à méditer…
Hello,
Prenez le temps d’aller jusqu’au bout, c’est une leçon pour tout un chacun.
Il est dommage que le Pape, lui-même, n’ait pas livré ce message !
Quant aux politiciens, il ne mâche pas ses mots ce Père jésuite.
Ca démarre lentement, mais écoutez vraiment jusqu’au bout, car son message est tout aussi explicite dans la vie privée.
Il est docteur en Psychologie !….
J’adore « le langage du baiser » « Sauve ton identité, tu sauveras ta relation » dit il encore.
C’est une leçon de vie, de courage, de confiance en soi et de fermeté qu’il donne avec raison à l’humanité.
Les limites du devoir d’hospitalité …
gloria.tv
Le devoir d’hospitalité a des limites, sinon, ça s’appelle de la bêtise. Si le Seigneur nous a donné un cœur pour aimer, IL nous a donné une tête pour penser !
https://gloria.tv/video/MFNRmadFRu15J68wG2SGjKFuh
Qu’ils nettoient devant chez eux avant qu’ils nous imposent leurs lois stupides comme leur UE qui est complètement à la dérive.
@lph “La seule compétence requise est le bon sens.” je rajouterai qu’il faut se preparer a collecter les signatures du referendum qu’il faudra demander pour que cette loi ne passe pas en Suisse, et ensuite convaincre du monde pour aller voter et bien voter!
Cela demande de s’organiser, fesse bouque est un moyen.
Que l’UE aille faire le ménage dans ses banlieues pourries de certaines villes d’Europe!
Afin de compléter la remarque d’Elephant Blanc, je tiens à préciser qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser Fesse Boque (face book) ni d’apprécier la politique de Mme Somaruga pour s’opposer à l’idée d’un désarmement imposé par le “machin” EU. La seule compétence requise est le bon sens.
Votre arme est comparable à un parachute. Si vous en avez besoin et que vous ne l’avez pas, vous n’aurez pas une deuxième chance. (Cité de mémoire de je ne sais d’où).
Il existe deux groupes facebook qui militent pour notre droit aux armes, le premier est Romand:
https://www.facebook.com/DroitAuxArmes/
et le deuxième Suisse allemand:
https://www.facebook.com/Waffen-nur-für-Kriminelle-Entwaffnungs-Initiative-NEIN-128904110507819/
N’hésitez pas à ‘liker’ les pages et en parler autour de vous!