La cote de popularité de la chancelière allemande Angela Merkel serait-elle en baisse ? Oui, selon un sondage publié ce dimanche 28 août, 50% des personnes interrogées sont opposées à un nouveau mandat d'Angela Merkel. En novembre, lors de la dernière enquête du Bild, 45% se disaient favorables à un nouveau mandat de Merkel et 48% contre.
Toutefois, ce sondage relève que la chancelière est encore la plus populaire auprès des électeurs du parti chrétien-démocrate, la CDU. 70% d'entre eux souhaitent qu'Angela Merkel reste en poste après les prochaines élections législatives de 2017. Ils ne sont que 22% à préférer la voir quitter ses fonctions.
Ces derniers mois, la chancelière Angela Merkel a été régulièrement critiquée pour sa politique d’accueil des migrants, notamment après la série d'attaques meurtrières qu'a connu l'Allemagne, et dont deux ont été revendiquées par l'Etat islamique.
Extrait de: Source et auteur
Les illusions des bisounours allemands quant à la “tolérance” manifeste des réfugiés musulmans envers la minorité chrétienne…
Les musulmans dénoncés pour ce genre de comportement devraient faire l’objet d’une expulsion immédiate. Quel culot de venir demander refuge dans des pays européens et chrétiens, de recevoir protection, logement, nourriture de leur part et d’agresser ainsi les chrétiens dans les centres d’accueil. Sans réaction extrêmement ferme de la part des autorités
les agressions vont se multiplier au nom d’Allah “le miséricordieux”- qui disent- sur le sol allemand et dans l’espace public.
En Allemagne, des tensions interreligieuses entre réfugiés
Menacés par des musulmans radicaux, certains réfugiés chrétiens cherchent à quitter leurs centres d’accueil. Les responsables protestants et catholiques parlent de « cas isolés », mais prennent le problème au sérieux.
…
L’an dernier, sur 477 000 demandes d’asile déposées en Allemagne, 162 500 l’ont été
par des Syriens. Ces demandeurs d’asile sont dans leur très grande majorité de confession musulmane.
Selon l’Office fédéral allemand des migrations, seuls 4 % des demandeurs d’asile syriens et irakiens se sont présentés comme chrétiens.
http://www.la-croix.com/Religion/Monde/En-Allemagne-des-tensions-interreligieuses-entre-refugies-2016-08-28-1200785016