France. Tremblay : le restaurateur quitte son domicile suite à la provocation islamiste

A noter que le Matin, dans son "impartialité" habituelle, a jugé bon de dire que le "restaurateur était un raciste".

**********

Selon une source proche du dossier, le restaurateur a dû quitter son domicile avec sa famille pour raisons de sécurité, celui-ci se trouvant juste au-dessus du Cénacle.

(…) Europe 1

Police en arme et provocations islamistes devant le restaurant.

 

 

 

le compte facebook d’où est parti le buzz

1608282317510103

Facebook

11 commentaires

  1. Posté par Isabelle le

    Elles mangent allah, pardon halal. Pas au menu du resto.

  2. Posté par Nakache le

    Pauvre restaurateur, c’est un coup monté, c’est évident.. Pourquoi ne pas mettre au menu de bons plats traditionnels..choucroute, cassoulet etc..c’est super bon, et préserve le patrimoine culinaire de France! A suivre..

  3. Posté par meulien le

    Je vais bien rire lorsque des voilées s’imposeront dans des établissements tenus par des gens de gauche, qui perdront ainsi leur clientèle… car cela arrivera.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Il a parfaitement raison, ras le bol de ces enturbannées qui ne sont la que pour empocher des alloc akbar et nous les casser.

    J’en ferai de même dans ma profession. Hors de question que ces bédouins franchissent le seuil de la porte d’entrée.

  5. Posté par J.Gian le

    Depuis quand une religion est une race ?

  6. Posté par Marcassin le

    “L’islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.”
    J’aime bien Mustafa Kemal Ataturk

  7. Posté par Marcassin le

    Quelle secte putride !

  8. Posté par Claude le

    2 voilées dans un resto français où sont servis du porc et du vin ???
    Tout était préparé comme sur la plage dans le sud avec un photographe caché. C’est pathétique.

  9. Posté par bigjames le

    Je croyais que le voile islamique était interdit dans l’espace public en France ???

  10. Posté par Vautrin le

    Je dis que l’accusation de “racisme” ne devrait jamais nous embarrasser, puisqu’elle émane de racistes anti-blancs, anti-autochtones, anti-chrétiens. Le chien aboie et la caravane passe, dit un proverbe de chez eux, et la bave du crapaud n’atteint pas le blanche colombe, dit un autre proverbe de chez nous. La locomotive de l’anti-racisme roule sur les rails de notre mépris, oserais-je !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.