Christian Hofer: A noter que ce collectif « entretient d'excellentes relations avec l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) » proche des frères musulmans.
Son président Marwan Muhammad se produit régulièrement en présence d'imams salafistes et a même déclaré :
« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »
**********
Quatre villes de la Côte d'Azur ont été assignées en justice par le comité contre l'islamophobie (CCIF) pour obtenir la suspension de leur arrêté anti-burkini, a indiqué ce lundi l'avocat niçois de l'association. «J'ai déposé un référé liberté pour les communes de Nice, Roquebrune-Cap-Martin, Menton et Fréjus», précise Sefen Guez Guez.
Exactement, Tommy : si on nous traite de racistes, nous nous en fichons comme de colin-tampon. Quant à la “république”, cette “femme sans tête” comme la qualifiait Maurras, nous n’en avons non plus rien à faire. Nos rois ont fait la France en 1500 ans, les républiques l’ont tuée en moins de deux siècles.
De toute façon, tout cela se terminera -je l’espère- par une mêlée générale, car cet état de faits ne peut plus durer.
Traités de racistes? Mais on s’en fout!
Dans la vie, on est toujours le con de quelqu’un.
Alors, autant se savoir considéré comme l’ennemi des ennemis de la République !