Wurzen : Des jeunes migrants d'Érythrée, d’Iran, d'Afghanistan, de Syrie et du Pakistan se sont livrés une bagarre devant la piscine non couverte dimanche passé à Wurzen. Selon la police, un jeune de 17 ans et une soignante de 66 ans ont été blessés.
La raison de l’affrontement entre les deux groupes logés à Hohburg et à Dahlen reste encore floue. Au moment où le groupe de Dahlen, composée d’une vingtaine de personnes, a voulu quitter le bain, quelques individus du groupe de Hohburg (composé de 19 personnes) se sont précipités sur eux avec des lattes et des bâtons. Un jeune Iranien âgé de 15 ans et deux jeunes Érythréens de 17 ans auraient été identifiés comme suspects.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nous ne sommes plus dans une immigration, mais dans une invasion/colonisation qui défigure et change radicalement le pays d’accueil.
Grâce à nos politiques, nos grandes valeurs humanistes et nos naïvetés, on importe un cancer chez nous. Ces populations africano-aabo-musulmanes apportent avec elles de graves problèmes inconnus en Europe (ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels).
C’est aux peuples de prendre conscience des graves périls qui menacent leur propres existences… en plus de la sécurité, la démographie explosive irresponsable de ces envahisseurs/colonisateurs fera que nos enfants deviendront rapidement des étrangers chez eux. Ces populations, si on ne les renvoie pas chez elles rapidement, ne repartiront jamais car elles tiennent à rester dans un pays riche où elles jouissent de prestations et avantages considérables (logement, soins, allocations, alimentation, transport, consommation, liberté etc.) qu’elles n’ont jamais eu chez elles.
Je connais ces spays où j’ai fait de nombreuses missions et je sais que ces populations sont une bombe à retardement.
Et consultez aussi le site ” Polizei Basel Staatsanwalt” de ce week-end.
On y évoque les désignations de ” gens du sud” , ” homme à peau noire” et autres ” Marokkaner”.
Je me sens tellement enrichi depuis l’ère de la bienséance face à nos envahisseurs!
A propos: avez-vous remarqué que les Amarelle, Marra et autres Von Singer se dissimulent depuis quelques mois derrière leur silence coupable?
Encore une éclatante démonstration que d’accepter cette invasion c’est également importer leurs conflits. Et après cela il y en a encore pour nous traiter de racistes… Il faudrait arrêter de raconter n’importe quoi et d’ouvrir les yeux sur qui sont réellement les racistes.
Reprocher aux européens de souche de ne pas vouloir accepter ces immigrants économiques, c’est comme reprocher à un berger de refuser de laisser une meute de loups affamés entrer dans sa bergerie…
Les causes de ces affrontements encore non-éclaircies? Mais c’est le comportement standard de ces irrécupérables que l’Allemagne a décidé d’aspirer sur son territoire.
De plus, étant assez à l’aise avec la langue de Goethe, j’ai appris sur le site de ” Polizei Hamburg” qu’un concert de soutien au migrants d’Erythrée, organisé par je ne sais quels illuminés, a sombré en bagarre générale, déclenchée par leurs hôtes d’honneur!
Mais toutes les cultures se valent, n’est-ce pas, sauf la notre, si inférieure!