Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vu le nombre de “déséquilibrés fabriqués par l’importation massive d’islamistes, il ne manque plus qu’une génération d’enfants de couples homosexuels, qui, pour le coup, seront sans repères ( 2 pères? 2 mères?), et donc des victimes désignées, dans un premier temps, à l’école: les gosses ne se pardonnent rien! l’on entend d’ici, les railleries, les quolibets, les insultes, sans compter les injures physiques qui ne manqueront pas de pleuvoir, non sanctionnés par le corps enseignant, comme d’habitude… Alors, vraiment, pour le bien de l’enfant, restons-en à la famille naturelle: un père , une mère ont, depuis les origines, été la condition d’une famille.
Les lubies LGBT doivent cesser de s’attaquer aux enfants.
Drôle d’époque. Les historiens du future parlerons de décadence d’une civilisation. Je n’ai aucune animosité contre les homos . C’est une minorité qui a existé et existera toujours. Mais ce n’est en rien une famille. Pour la raison simple qu’ils ne peuvent pas procréer. Que nous puissions ergoter là dessus sera sujet de thèses pour les historiens de demain. Je souhaite que notre disparition et notre remplacement rapide par une autre culture ne sera pas également sujet de thèses ….
Excusez-moi d’être hors sujet, mais j’ai pas tellement envie d’aller au cirque à chaque fois que je viens sur la page d’accueil du site.
La modération : nous tentons de régler le problème.
Non au droit à l’enfant ; la nature n’a pas prévu que deux paires puissent se reproduire ; un enfant n’est pas un objet qui se fabrique et se distribue à des personnes égoïstes et sans morales !
Bravo ! et plus largement encore : oui à la Loi naturelle et non aux utopies révolutionnaires des obscures Lumières sources bien réelles du nihilo mondialisme qui tue!