Bien évidemment, ce même Sadiq Khan se fiche éperdument lorsqu'il est interdit de porter la croix en Arabie Saoudite.
**********
Les maires de Paris et de Londres sont tombés d'accord : la polémique sur le port du burkini n'a pas lieu d'être en France et les arrêtés pris par plusieurs communes côtières sont une atteinte à la liberté des femmes de porter ce qu'elles souhaitent.
Sadiq Khan, de passage à Paris où il a visité en compagnie d'Anne Hidalgo et de Xavier Niel la station F qui sera à son ouverture en 2017 le plus grand incubateur de start-up au monde, a redit que c'était aux femmes seules de choisir la tenue qu'elles souhaitaient arborer.
"Ma position est simple : je suis fier d'être féministe (...) et je pense que personne ne devrait dire aux femmes quoi porter", a déclaré le maire travailliste à Paris, comme il l'avait déjà expliqué plus tôt jeudi dans une interview a quotidien Evening Standard.
I’m clear on this. I don’t think anyone should tell women what they can & can’t wear. https://t.co/RXmjNYC3Ka
— Sadiq Khan (@SadiqKhan) 25 août 2016
"Personne ne devrait dicter aux femmes ce qu'elles doivent porter. Un point c'est tout. C'est aussi simple que cela", avait ainsi déclaré le premier maire musulman d'une grande capitale occidentale, dans un entretien au quotidien londonien Evening Standard. "Ce n'est pas juste. Je ne dis pas que notre modèle est parfait, mais l'une des qualités de Londres, c'est que non seulement nous tolérons la différence, mais nous l'intégrons et nous la célébrons".
Source
Comment faire d’un salafiste un féministe en une étape ?
Raconte lui au sujet du burkini en France, et il commencera à te parler de liberté de se vêtir… Citation de Waleed Al-husseini.
En réponse à posté par la Pige. Ce n’est pas les anglais qui veulent donner une leçon aux français, c’est seulement un con de maire pakistanais musulman, qui se prend pour un anglais, et qui veut faire la leçon à tout ce qui est anti-musulman en France. Les islamistes ont le don de faire virer à leur avantage, une de leur forme d’esclavage religieux pour une forme de liberté, alors qu’en pays musulman, c’est une obligation sous peine de recevoir avec sévérité une punition physique très douloureuse. Dans sa grande stupidité, la mairesse de Paris ne vaut guère mieux que le maire de Londres en ce qui attrait au burkini.
Si le burkini est toléré , acceptons alors le naturisme . C’est ça la liberté de chacun. L’extrême vaut dans les deux sens.
Je suis d’accord avec M. Sadik Kahn, les femmes doivent pouvoir porter ce qu’elle veulent, idem pour les hommes d’ailleurs, et donc pourquoi parquer les nudistes sur des plages séparées, dans un grand élan de tolérance et d’ouverture cher à M. Sadik, mettons tout le monde sur la même plage !
Je pense qu’en ce moment c’est à la France de résoudre ce problème et non pas aux Anglais !
Et madame hidalgo balayer devant sa porte car que nous apporte le burkini, RIEN !
Nous sommes un pays laïque qui a ouvert ses portes à trop de monde et nous Français, nous nous retrouvons sur les rotules à force de nous ponctionner non pas pour les nôtres mais pour d’autres.
Essayons de faire pareil dans leurs pays d’origine, pas sûr que cela marche !
Pas d’accord avec Anne Hidalgo ! Quant au maire de Londres, il n’y a pas si longtemts qu’à Londres, des prêcheurs islamistes ultra-violents prêchaient le djihâd dans la rue en toute impunité. Les Anglais n’ont pas de lesson à nous donner sur ce sujet!
Mais de quoi se mêle le maire de Londres?
Le même qui a fait retirer les affiches publicitaires avec des femmes en bikini dans le metro de Londres !… le roi des tartuffes !… et il ose donner des leçons !…on crois rêver !….pauvre imbécile.
Si ces femmes par pudeur ne veulent pas montrer leurs cheveux, pourquoi ne mettent-elles pas un bonnet de bain, et si elles ne veulent pas montrer leurs formes , un tee-shirt peu très bien faire l’affaire. Ces deux produits peuvent se trouver partout: nul besoin de créer des boutiques pour musulmanes. Ce serait faire preuve d’un peu d’intelligence, surtout dans l’état de guerre actuel.
Vouloir imposer un habit qui marque la différence, c’est appliquer la division telle que le veut la charia: les musulmans et les mécréants. Ceci n’est pas une attitude citoyenne.
Personne ne devrait dire aux femmes quoi porter ?
Ni son mâle garde chiourme, ni sa “religion “?
Le kébir de service joue sur du velours. Il est accueilli par les ultras gauchistes français, se dit, sans rire, féministe ! Grand seigneur, il laisse le droit aux femmes de s’habiller comme elles l’entendent. L’hypocrisie portée au paroxysme, c’est presque de l’art.
Bien entendu, un muslam plus une descendante d’Al Andalous veulent rejouer l’avant reconquista. Alors, le premier qu’il ferme sa gueule concernant la France, et la deuxième qu’elle s’occupe de Paris, en faisant attention de Paris ne lui fasse pas payer au prix fort toutes ses conneries.